Say You’ll Be Mine de Maria Luis (VO)

NOLA Heart, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Lois d’engagement pour traiter avec un ex:
Règle n ° 1: Ne cédez pas à la tentation d’un baiser pour voir s’ils ont le même goût.
Règle n ° 2: Aucun enlèvement de vêtements. Sérieusement, ne les enlève pas.

Douze ans et trop de paires de talons aiguilles plus tard, Shaelyn Lawrence est de retour là où elle a commencé: la Nouvelle-Orléans. Elle n’est revenue que pour s’occuper de sa grand-mère, et après? Elle partira et, avec de la chance, sans voir l’irrésistible Brady Taylor, le garçon qui a piétiné son cœur. Mais lorsqu’un membre de la famille s’adresse à elle pour lui demander de l’aide, elle ne peut se tourner que vers une seule personne … et il est tout aussi sexy que dans son souvenir. Oh oui.

Le détective Brady Taylor de la Nouvelle-Orléans vise la ligne d’arrivée: être promu au grade de sergent. Rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin – si ce n’est qu’il n’avait pas préparé son retour, la fille qui l’a laissé sans un mot. Résister à Shaelyn n’a jamais été son point fort, et tout ce à quoi il peut penser maintenant, c’est de la déshabiller de ses talons et d’embrasser le rouge à lèvres de sa bouche impertinente. Et quand elle lui demande de l’aide, il est obligé de choisir entre sa carrière et la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer.

Règle n ° 3: Ne pensez même pas à retomber amoureux …

Avis : Je ne connaissais pas l’auteure mais comment résister à une romance à la Nouvelle Orléans ? J’adore ce cadre et j’avoue que je suis toujours vraiment très intriguée ! Et puis j’aime bien les romances « secondes chances », c’est toujours sympa de voir deux personnages se retrouver comme ça.

Shaelyn ne pensait pas revenir chez elle, mais quand sa grand-mère lui dit qu’elle est malade, elle revient rapidement pour l’aider. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que tout cela est mis en scène pour qu’elle recroise la route du seul garçon qui lui a brisé le cœur 12 ans auparavant. Mais voilà, leurs rencontres sont compliquées. Ils ont des points de rancœur l’un contre l’autre. Ils sont méfiants, et ne veulent pas retomber dans le même schéma. Ils ont peur et pourtant, il y a aussi quelque chose.

J’ai bien aimé ce roman, ils ont tous les deux des torts mais ils sont aussi touchants. Brady semble être un grand dur et pourtant on voit qu’il a une sensibilité très présente et a peur d’être blessé à nouveau tout comme elle d’ailleurs. Shae, elle, essaie de fuir son passé pour commencer une nouvelle vie et a très peur de s’attacher à quelqu’un et d’autant plus si cette personne est Brady.

C’était un roman sympa et j’ai passé un bon moment avec l’histoire. Je suis curieuse de découvrir les autres de la série.

12 thoughts on “Say You’ll Be Mine de Maria Luis (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.