Take A Chance On Me de Maria Luis (VO)

NOLA Heart, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Un détective qui dit des choses hot et une technicienne de laboratoire en criminologie fougueuse se heurtent dans le deuxième épisode de la série NOLA Heart! Mélanger affaires et plaisir, c’est un peu plus chaud dans le Big Easy ….

Nathan Danvers a cultivé une certaine réputation sexy parmi les femmes de la Nouvelle-Orléans. En tant qu’ancien marine et détective de la police de la Nouvelle-Orléans, Nathan est d’accord pour être l’homme que les femmes ramènent à la maison dans leur lit, mais pas pour être celui qu’elles ramènent à la maison pour rencontrer leurs parents. Tout ça lui convient très bien, jusqu’à ce qu’il repère une beauté aux cheveux noirs, Jade.

Jade Harper en a fini avec les hommes. Après quatre ans de trop avec son ex, elle est prête pour un nouveau départ. Au revoir Miami ; bonjour la Nouvelle-Orléans. Tout est parfait, y compris son nouveau travail au NOPD, jusqu’à ce qu’elle rencontre Nathan Danvers. Jade ne cherche pas M. Le Bon, maintenant, mais ce flic sexy a une façon de brouiller les frontières entre la luxure et l’amour. Va-t-il la pousser à prendre le risque ? Ou bien les ombres qui persistent dans les yeux sombres de Nathan prouveront-elles qu’il vaut mieux ne pas révéler certains secrets bien gardés ?

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de découvrir ce second roman !

Jade a enfin choisi tout ce qu’elle a toujours voulu, elle a quitté Miami, le petit ami qu’elle n’aimait pas, et toute sa vie pour en recommencer une nouvelle. C’est ainsi, grâce à un ancien ami de son père qu’elle trouve un travail à la Nouvelle Orléans et devient technicienne pour la police. Et c’est aussi ainsi qu’elle fait la rencontre de Nathan Danvers. Mais voilà, s’ils sont immédiatement attirés l’un par l’autre, elle a tiré une croix sur les hommes et il ne veut que des coups d’un soir. Mais cela va plus loin, Nathan semble cacher des secrets, quelque chose qu’il garde au fond de lui et qu’il ne partage à personne.

Si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début, j’ai passé un bon moment avec les personnages et l’histoire. On se retrouve emportés dans une enquête où Jade et Nathan seront mêlés plus ou moins et ils essaieront de découvrir qui est le coupable et j’avoue que je ne m’attendais pas à un tel retournement de situation à la fin !

C’était une romance assez sympa, avec des personnages auxquels on s’attache assez facilement. Je suis curieuse de lire le prochain !

 

2 thoughts on “Take A Chance On Me de Maria Luis (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.