Hold Me Today de Maria Luis (VO)

Put A Ring On It, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Toucher le fond n’a jamais été aussi bien.

Du moins, c’est ce que je me dis quand je négocie avec l’ennemi une rénovation de mon salon de coiffure.

L’ennemi ? Nick Stamos, le frère aîné de ma meilleure amie.

Il a un corps et un visage que les dieux grecs lui envieraient, mais sa personnalité a besoin d’une révision majeure.

Il est hargneux.

Un adepte des règles.

Ai-je mentionné qu’il m’a vue nue ?

J’ai peut-être craqué sur lui pendant des années, mais le seul endroit où je veux que Nick balance son marteau aujourd’hui, c’est dans mon salon.

Sauf qu’il a besoin de quelque chose en retour. . .

Une fausse petite amie.

Et je suis juste assez imprudente pour dire oui.

Avis : J’ai découvert Maria Luis avec une autre de ses séries avec laquelle je passe un bon moment. Alors quand j’ai vu qu’elle sortait le premier tome d’une toute nouvelle, j’avoue que j’ai sauté dessus ! J’étais vraiment curieuse de découvrir ce qu’elle allait nous proposer !

Si j’ai eu un peu de mal par rapport au style à rentrer dans l’histoire au début, je me suis vite attachée aux personnages et il a été facile après ça de me laisser entraîner par le récit !

Mina a un rêve dans la vie et c’est d’ouvrir son salon de coiffure. Mais voilà l’ouvrier qu’elle avait embauché est parti avec son argent. Il ne lui reste qu’un choix possible et c’est d’aller voir le frère de sa meilleure amie, celui qu’elle a toujours aimé et qui est sa némésis, celui qui la fait tourner en bourrique. C’est aussi celui qui a une entreprise de rénovation. Pourtant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose en contrepartie d’être sa fausse petite meilleure amie ! Et encore moins à retomber sous son charme. Mais voilà, Nick est un fervent romantique et cherche l’amour de sa vie … Quant à Mina ? Eh bien, ce n’est pas dans ses projets.

J’ai vraiment bien aimé ces deux personnages. Ils sont tous les deux touchants et j’avoue que je me suis facilement attachée à Mina. Elle cache de nombreuses blessures qui sont difficiles à dépasser et on espère qu’elle y arrivera. Et comment résister au cadre que l’auteure a mis en place avec des personnages grecs, qui ont à cœur leur culture et j’ai adoré toutes les touches de langage ! Et puis, il y a Effie, la sœur de Nick et meilleure amie de Mina, ainsi que sa femme, et j’ai aussi beaucoup apprécié les découvrir ! Effie est une personne géniale !

C’était une bonne découverte et je suis curieuse de découvrir l’histoire de Dom à présent.

3 thoughts on “Hold Me Today de Maria Luis (VO)

  1. Pas très tentée par celui là… Et puis franchement, je ne sais pas qui décide des couvertures pour un livre, mais personnellement ce genre de couv’ me repousse plus qu’autre chose. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.