Harbor de Bethany-Kris (VO)

Renzo + Lucia, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Lucia Marcello est une gentille fille – ou elle l’était. La plus jeune principessa de sa famille mafieuse n’a pas l’habitude de tomber amoureuse de l’homme du mauvais côté des rails, et elle n’aurait certainement pas dû fuir à travers le pays avec lui.

Elle laissera tout derrière elle pour lui…

Renzo Zulla est un mauvais garçon et la vie l’a étiqueté ainsi. Il est le seul à s’occuper de ses frères et sœurs, il ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux d’une fille riche, bien au-delà de sa catégorie, et il n’aurait vraiment pas dû lui donner son arme quand il fuit pour sauver sa vie.

Il ne veut pas qu’elle soit autre part…

L’amour les maintient ensemble.

La peur les fait avancer.

Le chaos les suit partout où ils vont.

Combien de temps peuvent-ils continuer à bouger avant que quelqu’un ne finisse par les rattraper ?

Le coût de l’amour est toujours élevé.

Ne jamais l’accueillir aveuglément.

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier roman et j’étais curieuse de voir ce qu’il se passerait pour nos deux héros !

Renzo et Lucia sont en fuite, mais sans argent, avec un enfant considéré comme kidnappé, mais aussi avec toute la famille Marcello à leurs trousses, nos héros vont devoir affronter de nombreux danger. Essayant de vivre comme ils le peuvent, ils vont vite se rendre compte que rien ne peut être facile !

J’ai passé un très bon moment avec ce roman. J’étais très touchée de voir ce que Renzo était prêt à faire pour Lucia, mais aussi pour Diego, son petit frère. Il est sa priorité number 1, mais parfois ça ne suffit pas non plus. C’est aussi triste de voir l’état de Lucia à certains moments. Tous deux sont passionnants à suivre, et j’avoue qu’après une telle fin, je suis vraiment curieuse d’en apprendre plus ! On retrouve aussi Jordyn, Lucian, et John et c’est vrai qu’en ayant vu une facette facile à apprécier dans Andino + Haven, on le voit autrement ici, plus froid, et c’est vrai que je suis d’autant plus curieuse de lire son histoire pour voir qui il est exactement.

C’était en tout cas une bonne découverte ! Et j’attends avec impatience avec le tome 3 !

5 thoughts on “Harbor de Bethany-Kris (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.