Métamorphose de G. Willow Wilson & Adrian Alphona

Ms Marvel, Tome 1

Résumé : Kamala Khan, une jeune fille de confession musulmane, se découvre du jour au lendemain d’extraordinaires capacités. Grande fan de Carol Danvers, cette adolescente de Jersey City va s’apercevoir que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

Avis : J’avais entendu énormément en bien de ce comics et la mention d’une Ms. Marvel m’a beaucoup intriguée. Il faut dire que je trouve toujours agréable d’avoir des femmes super héros en tant que personnages principaux.

Je vais tout d’abord parler de l’histoire et j’avoue que ce n’était pas forcément ce à quoi je m’attendais. Kamala est une jeune fille en quête de liberté par rapport à ses parents qui sont très stricts et sévères. Elle rêve d’avoir des pouvoirs, d’être blonde, plus jolie, etc… Mais voilà, sa vie va changer quand elle fugue un soir à une fête et qu’elle se retrouve dans un brouillard étrange.

J’ai passé un bon moment globalement mais c’est vrai que j’en attendais beaucoup plus. C’était sympa et différent mais il me manquait quelque chose. Peut-être l’aurai-je avec le second tome ! En tout cas, Les illustrations étaient aussi assez agréables à regarder et comme je le disais j’ai passé un bon moment.

3-5 

mellianefini

5 thoughts on “Métamorphose de G. Willow Wilson & Adrian Alphona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.