Girl Crush de C.J. Ronnie

Black Riders, Tome 2

Résumé : La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l’intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur encontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?

Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de me lancer dans cette suite. Comment résister un roman de bickers ? Avec des personnages qu’on a appris à connaitre ? C’est toujours un réel plaisir.

Cette fois-ci, après avoir suivi Hailey, le roman porte Brandon et Pops. Un chapitre après l’autre, nous suivons en alternance, chacun des personnages, nous permettant ainsi de découvrir leurs histoires. Brandon est brisé après tout ce qu’il lui est arrivé. Il ne sait pas comment reprendre une vie normale après tout ça, et surtout comment redevenir la personne qu’il était alors que pour lui, elle est morte. D’ailleurs, retrouver ses amis ne sera pas aussi facile que prévu. Il faudra d’ailleurs qu’il décide ce qu’il veut faire avec Beverly.

D’un autre côté, on suit Pops, ce grand chef bickers et ses soucis avec les siens mais aussi avec une assistante sociale qui est bien décidée à voir s’il est réellement apte à s’occuper d’un enfant. Elle est persuadée que ce n’est pas le cas.

C’est un roman qui m’a fait passer un bon moment et j’étais contente de retrouver les personnages tout en apprenant un peu plus à leur sujet.

Il se passe un grand nombre de choses et j’étais contente de voir ce que devenait nos protagonistes. Un bon moment de lecture !

11 thoughts on “Girl Crush de C.J. Ronnie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.