Fleeting de Carrie Aarons (VO)

The Nash Brothers, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Presley McDaniel vit sa vie au moment présent.

Prendre des décisions permanentes, c’est une obligation, et cela l’obligerait à cesser d’être la déception de la famille. Serveuse, coach sportive, promeneuse de chiens… vous citez un travail et elle l’a probablement déjà fait.

Lorsque sa grand-mère ne peut plus tenir sa librairie à Fawn Hill, une ville si petite qu’elle a à peine son propre code postal, Presley intervient pour l’aider.

Le passage d’une ville animée à de verts pâturages est peut-être exactement ce dont elle a besoin pour changer de vie. Mais elle n’a pas demandé que cette fin heureuse se termine par un magnifique vétérinaire avec un sourire éclatant et un penchant pour les chiots. Le gentil médecin est fiable, responsable et le genre d’homme que Presley a toujours évité.

L’amour et l’engagement sont prévisibles.

Alors pourquoi, dès qu’elle pose les yeux sur lui, est-ce qu’il devient tout ce qu’elle désire ?

Keaton Nash n’a jamais remis en question son cheminement régulier.

Ses frères le taquinent peut-être à propos de son rôle de vétérinaire de petite ville que son père lui a transmis, mais Keaton ne s’est jamais soucié de ses racines rurales. Et après la tragédie survenue il y a deux ans, il a le devoir, en tant qu’aîné des Nash, de s’occuper de sa famille.

Ce dont il n’a pas besoin, c’est de l’étrangère sexy et volage qui se pointe en ville et d’un cœur brisé qui bat à nouveau. Presley McDaniel est une distraction, une tentation rousse qui est la définition même d’une mauvaise idée.

Il s’est à peine remis de l’amour qui l’a abandonné pour poursuivre de plus grands rêves, et cette femme est vouée à en faire de même.

Sauf que pour la première fois, il veut abandonner sa stabilité.

Elle lui donne envie d’être imprudent.

Avis : J’ai trouvé le résumé très sympa et, ne connaissant pas l’auteure, j’étais curieuse de découvrir un de ses romans.

Presley est une jeune femme qui n’est pas capable de pas se poser dans la vie, d’ailleurs elle ne le veut pas. Aussi quand elle va aider sa grand-mère malade dans une toute petite ville, elle sait qu’elle ne restera pas et qu’elle ne veut aucune relation amoureuse. Pourtant, quand elle rencontre Keaton Nash, le vétérinaire sexy de la ville, ses résolutions flanchent. Keaton aime sa vie calme, il est serviable, toujours là pour aider les autres, et se rétablit de la dernière femme qui lui a brisé le cœur. Pourtant, il ne s’attendait pas à rencontrer Presley, cette jeune femme qui lui fait chavirer le cœur mais qui est complètement son opposée. Mais notre chère Presley ne lui rendra pas les choses faciles et elle fera ressortir une facette chez lui qu’il ne connaissait pas.

C’était un roman très sympa dans la veine de certains Jill Shalvis et j’ai passé un très bon moment à découvrir les personnages. Presley va s’ouvrir petit à petit à une vie qu’elle fuyait jusqu’à présent et Keaton va lui montrer qu’une vie dans une toute petite ville peut être parfaite aussi ! Elle, de son côté, va lui montrer qu’il doit être un peu plus impulsif et surtout, ne plus être aux ordres de tout le monde.

C’était une lecture très sympa et je suis curieuse de lire la suite sur les autres frères Nash !

3 thoughts on “Fleeting de Carrie Aarons (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.