Rock Hard Cowboy de Christina Hovland (VO)

Mile High Matched Prequel Novella

Résumé (traduction personnelle) : Un super couple pour Noël.

La muse du cow-boy rock’n’roll Tucker McKay a fui. Le retour à ses racines dans son ranch du Colorado pourrait être l’inspiration dont il a besoin, et il a fait tout ce qu’il peut pour s’assurer que sa réputation brille pour son retour éventuel à l’attention du public, si sa muse se montre de nouveau. Prêt à quitter la ville, il n’est pas prêt pour la frénésie des paparazzis après qu’une starlette tombe face contre terre sur ses genoux dans la nouvelle boîte de nuit la plus branchée de Los Angeles.

La carrière de Mackenzie Bennett, l’Américaine chérie, est en difficultés après quelques films peu brillants. Elle a besoin de changer quelque chose, et vite. Ce dont elle n’a pas besoin, c’est de la tempête de feu qui s’ensuit après qu’un déversement malheureux qui a été filmé. Passer Noël dans le Colorado avec l’homme qu’elle a publiquement embarrassé est sa seule option pour changer la mauvaise presse.

Alors qu’une fausse relation pourrait attirer la publicité nécessaire pour sauver leurs deux carrières, un Noël dans une petite ville en famille peut être exactement ce dont ils ont besoin tous les deux pour comprendre ce qui compte vraiment…

Avis : J’avais passé un bon moment avec les tomes précédents et j’étais curieuse de découvrir cette histoire !

Nous découvrons deux tous nouveaux personnages ici avec Mackenzie et Tucker même si Brek apparait à un moment de l’histoire. Kenzie est une star de cinéma et Tucker un chanteur de rock à succès. Mais voilà, après un incident fâcheux, nos deux héros se retrouvent dans une situation compromettante et pour arranger leur image auprès du public, ils doivent faire montrer qu’ils sortent ensemble.

L’histoire n’est pas très originale, mais j’ai passé un bon moment, Tucker et Kenzie sont deux personnages très faciles à apprécier. J’ai aussi beaucoup aimé découvrir la famille de Tucker, notamment sa mère. Le roman est court, donc il se lit rapidement et permet de passer un petit moment léger.

Une lecture rapide et agréable.

3 thoughts on “Rock Hard Cowboy de Christina Hovland (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.