Appel aux blogueurs – Blog Tour – Cuba Libre de Céline Jeanne

Aujourd’hui je suis ravie de vous annoncer un tout nouveau blog tour pour le premier tome d’une romance se déroulant à Cuba d’une auteure que j’aime beaucoup : Céline Jeanne ! Cuba Libre sort fin juin aux éditions de l’Opportun dans la collection Nisha et Caetera  !

Qu’est-ce qu’un blog tour ?

Oui parce que c’est la grande question n’est-ce pas ? Cela en accord avec l’auteure et la maison d’édition de l’Opportun, je propose sur deux semaines prédéfinies, ici du 24 juin au 6 juillet (vous pourrez choisir la date qui vous convient le mieux), différentes catégories de posts que vous pourrez présenter sur votre blog.

* Promo/extrait du roman : vous recevrez par email un extrait du roman 
* Interview de l’auteur
* Guest post de l’auteur (post écrit par l’auteur selon un sujet choisi par le blog)
* Une chronique : vous recevrez un service de presse numérique (limité à 15 exemplaires)
* Concours (concours général permettant de faire gagner des exemplaires numériques du roman ainsi qu’un exemplaire papier offerts par la maison d’édition)

Vous recevrez ainsi les détails du post demandé en avance pour que vous puissiez poster sur votre blog. Les services de presse seront envoyés dès qu’ils seront disponibles. Merci de ne remplir qu’une seule demande par blog.

Pour participer, merci de remplir le google form suivant : https://forms.gle/PY4A1QavVcuH7rDf6

 

Résumé : Cristina est Cubaine, Ethan est Américain…

Leur rencontre improbable va-t-elle faire naître une belle histoire d’amour ?

Un roman aux multiples rebondissements…

Une rencontre peut tout changer.

À cause d’une rupture des ligaments, les rêves d’Ethan, espoir du football américain, ont été brisés à tout jamais. Son monde a explosé, ses repères se sont envolés, il a perdu pied et a abusé des antidouleurs jusqu’à l’overdose. Après une cure de désintoxication, il est contraint de rejoindre sa mère partie se ressourcer à Cuba.
Ethan n’espère rien de ce voyage, mais ce qu’il découvre sur cette île pourrait bien changer sa vie. Parce que là-bas, il rencontre Cristina, une beauté cubaine qui l’attire irrésistiblement et le met à l’épreuve.

Cristina se bat au quotidien pour survivre dans une société en pleine évolution. La jeune femme porte sur ses épaules le poids des dettes de son frère, ancien toxicomane, et semble hantée par ses propres démons. Elle est belle, sportive, convoitée, notamment par El Faro, un puissant dealer qui, dans l’ombre, fait sa loi à La Havane. Il veut la posséder à tout prix. Elle, elle veut juste survivre et garder sa liberté.
Et puis, elle croise Ethan : il est arrogant, séduisant et tourmenté, mais aussi loyal, courageux et obstiné. Il l’exaspère, la défie, mais l’apaise aussi.

Ils viennent de deux univers différents et n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais le destin en a décidé autrement… La puissance du lien qui les attire l’un vers l’autre sera-t-elle suffisante pour leur permettre d’échapper à leur passé ? Ethan saura-t-il se construire un avenir avant de se briser définitivement ? Cristina pourra-t-elle sortir indemne de ce monde qui veut la dévorer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.