The Accidental Girlfriend de Emma Hart (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Premier conseil : Ne publie pas une annonce en ligne offrant tes services comme une fausse petite-amie. Quelqu’un va te prendre au mot.

Et ce ne sera pas seulement pour une nuit.

Et c’est ainsi, mesdames et messieurs, que je suis devenue la fausse petite amie de Mason Jackson.

Il ne voulait même pas que je le sois. Non, sa soeur était la seule responsable du fait que je sois sa cavalière pour sa réunion des anciens élèves du lycée après dix ans.

Maintenant, elle est responsable d’avoir dit à ses parents que notre relation est réelle.

Nous n’avons pas le choix. Nous devons faire comme si ce n’était pas une erreur, comme si tout n’était pas faux, comme si nous étions totalement, complètement amoureux l’un de l’autre.

C’est simple, non ?

Faux.

Avis : J’étais vraiment curieuse et impatiente de découvrir ce nouveau roman d’Emma Hart. Vous comprenez donc bien que je me suis lancée avec grand plaisir dans cette nouvelle histoire.

Lauren est une jeune femme qui est très contente d’être célibataire, elle n’a besoin de personne. Mais quand ses copines la mettent au défi de proposer d’être une fausse petite amie pour un soir sur internet, elle n’hésite pas longtemps. Pourtant elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un réponde aussi vite. Pire encore, c’est la sœur de l’homme en question qui lui écrit pour qu’elle accompagne son frère, Mason, à sa réunion des 10 ans de son université. Mais il y aura son ex, et sa sœur veut que quelqu’un soit là pour le soutenir. Ce n’était censé être qu’un soir, mais quand la même sœur annonce leur relation à sa famille, Mason n’a d’autres choix que de lui redemander son aide.

J’ai passé un bon moment avec le roman. Lauren est sarcastique, a une langue acérée et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. La famille de Mason est vraiment très drôle et j’ai beaucoup aimé les voir ensemble. Bon… ils sont tous les deux bien décidés à ne pas avoir de relations et pourtant il se pourrait bien qu’ils soient surpris ! Ces deux personnages sont super et on ne peut s’empêcher de sourire à plusieurs reprises. Et je vous ai parlé de Henry le chat ? Il est juste génial et insupportable !

Comme je le disais c’était encore une fois une bonne découverte et je suis impatiente de lire le prochain livre qu’elle sortira !

3 thoughts on “The Accidental Girlfriend de Emma Hart (VO)

  1. Je ne suis pas plus tentée que ça, j’avoue. C’est le genre d’histoire avec laquelle j’ai du mal… Mais si jamais je tombe dessus en médiathèque, je le feuilletterai, histoire de ne pas rester sur des idées préconçues 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *