Stealing Home de Harlow Cole (VO)

St. Michaels Duet, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) :

Ashley :

J’ai tout abandonné. Tous mes rêves d’enfant.

Ma volonté de quitter cette ville. L’amour. Lui.

Tout.

Je parviens à peine à garder la tête hors de l’eau.

Brayden :

J’ai tout.

Le maillot rayé qui couvre mon dos me permet d’obtenir de l’argent facile, des voitures tape-à-l’œil et des femmes d’un soir. Mon nom doré recouvre la ville de néons. J’ai tout ce qu’il faut. Tout, sauf ce dont j’ai le plus envie. Ashley Foster.

Il y a une dépendance que je n’ai jamais essayé de vaincre.

Ils disent que je ne pourrais jamais rentrer chez moi. Je suis là pour leur prouver qu’ils ont tort. Mais que se passerait-il si le retour exigeait de faire face à tout ce que vous avez détruit ? Jusqu’où iriez-vous pour obtenir le pardon ?

Vous supplieriez ? Vous emprunteriez des choses? Vous voleriez ?

Il y a un mouvement très risqué au baseball. Mais la récompense…. Si ça fonctionne ? La reconquérir est un risque que je suis enfin prêt à prendre.

Mes poches sont remplies d’étoiles.

Il est temps de les suivre jusqu’à la maison.

Cette fois, je ne veux pas lui voler ses premières fois,

Je veux revendiquer toutes ses dernières.

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome, même si j’avais été très surprise d’avoir quelque chose de plutôt YA. Bien sûr, il y avait aussi beaucoup de drama qui nous permettent de comprendre comment nos personnages en sont arrivés là. Comment ils en sont arrivés à ce premier chapitre du premier tome. Et j’admets qu’à la fin, j’étais vraiment curieuse de découvrir ce qui allait se passer à présent, ce que Ashley et Brayden allaient faire parce les choses sont loin d’être simples.

Comme je le disais, Brayden est de retour et les sentiments qu’Ashley avaient essayés de refouler refont surface. Elle essaie de se battre contre eux, c’est une bataille acharnée et pourtant perdue d’avance. Mais il y a sa vie et elle ne peut pas oublier ce qu’il a fait. Et puis, il y a son frère, son frère qu’elle veut protéger plus que tout, qu’elle veut protéger de Brayden et renouer avec lui ne va vraiment pas dans ce sens. Mais voilà, malgré ce que Ashley veut, il est là pour elle, il est là pour se faire pardonner et surtout lui faire comprendre qu’il n’y a jamais eu qu’elle.

C’était une histoire vraiment touchante. Brayden et Ashley sont faits pour être ensemble, mais les choses ne vont jamais dans leur sens. Il y a trop d’histoires entre eux, trop de choses qui ne peuvent pas être oubliées, des choses qui sont là pour le leur rappeler constamment. Mais Brayden veut passer outre, il veut être là pour elle, il veut l’aider, même si elle ne le veut pas.

J’ai passé un bon moment, j’étais curieuse de voir comment nos héros allaient s’en sortir, comment ils allaient avancer et se pardonner. Le chemin sera long, mais ils seront là l’un pour l’autre. On en apprend plus sur chacun d’entre eux aussi d’ailleurs et j’ai trouvé que les idées étaient bien exploitées.

C’était une duologie vraiment très sympa et je suis contente du final.

2 thoughts on “Stealing Home de Harlow Cole (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.