Lost de Carrie Aarons

Captive Heart, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : On s’est connu il y a une éternité. Et puis…

Nous avons perdu l’enfance. Nous avons raté des occasions. On a perdu l’amour.

Le destin nous donne une autre chance. Mais une chance pour quoi ?

Parce que même si nous avons été ramenés l’un à l’autre dans les pires circonstances…

Nous sommes toujours. Putain. De. Perdus.

Avis : J’ai bien aimé la série de Carrie Aarons que j’avais découverte il y a quelques temps, et j’étais curieuse de découvrir un autre de ses écrits. La sortie de l’intégrale de la duologie Captive Heart m’a permis parfaitement de le faire.

Tucker et Charlotte se connaissent depuis qu’ils sont petits, pourtant la vie les a séparés et pas de la meilleure manière possible. Mais alors que Charlotte travaille aujourd’hui dans une banque, elle ne s’attend pas à se faire braquer et kidnappée par cet homme qu’elle connaissait si bien autrefois et qu’elle aimait plus de tout. Mais il a changé, il n’est plus l’homme qu’il était et elle fera tout pour l’aider.

J’ai passé un bon moment avec le moment. L’histoire est assez incongrue je dois dire et assez peu vraisemblable, mais j’ai passé un bon moment avec nos deux héros. L’auteure nous permet de passer de l’un à l’autre tout en nous proposant des chapitres sur leur passé afin de comprendre ce qui s’est passé exactement. Tucker et Charlotte pourront finalement discuter et essayer d’avancer par rapport à leur passé, même si la situation n’est pas idéale. Et cette fin ? Je suis contente d’avoir la suite pour découvrir comment ils vont s’en sortir !

 

5 thoughts on “Lost de Carrie Aarons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.