Appel aux blogueurs – Blog Tour – Tango Endiablé de Seanan McGuire

Aujourd’hui je suis ravie de vous annoncer un tout nouveau blog tour pour le premier tome d’une de mes auteures préférées d’urban fantasy ! Tango Endiablé sort en Septembre aux Éditions Alter Real  !

Qu’est-ce qu’un blog tour ?

Cela en accord avec l’auteure et la maison d’édition , je propose sur deux semaines prédéfinies, ici du 14 au 25 octobre (vous pourrez choisir la date qui vous convient le mieux), différentes catégories de posts que vous pourrez présenter sur votre blog.

* Promo/extrait du roman : vous recevrez par email un extrait du roman
* Une chronique : vous recevrez un service de presse numérique (limité en exemplaires)
* Concours (concours général permettant de faire gagner trois exemplaires numériques du roman offerts par la maison d’édition)

Vous recevrez ainsi les détails du post demandé en avance pour que vous puissiez poster sur votre blog. Merci de ne remplir qu’une seule demande par blog.

Pour participer, merci de remplir le google form suivant : https://forms.gle/i7KWeE6NUn3VVFbc6

Incryptid, Tome 1

Résumé : Cryptide, nom : Toute créature dont l’existence n’a pas encore été prouvée par la science. Voir aussi à “Monstre”

Cryptozoologue, nom : Toute personne qui pense que chasser les cryptides est une bonne idée. Voir aussi à “Idiot”

Des goules. Des fantômes. Des créatures de la nuit…. Depuis des générations, la famille Price étudie les monstres du monde entier, et s’efforce de les protéger.

Verity Price, elle, a d’autres plans d’avenir en tête. Pour se plier à la tradition familiale, elle a suivi des études en cryptozoologie, mais elle préfère danser le tango plutôt que de s’intéresser aux démons. Elle décide donc de s’installer pour un an à Manhattan afin de poursuivre sa carrière de danseuse de salon professionnelle. Une vie simple, en apparence. Sauf que… Elle a des souris qui parlent, une cousine mathématicienne et télépathe, et surtout elle se retrouve confrontée à un assassin professionnel mandaté par le Covenant de St-George. Cette organisation est l’ennemie jurée de la famille Price et veut à tout prix purger la ville des créatures surnaturelles qui l’habitent.

Quand une fille Price rencontre un garçon du Covenant, il faut s’attendre à des étincelles, des danses endiablées, et de nombreux dommages collatéraux. Et pour couronner le tout, des cryptides locaux disparaissent, d’étranges hommes-lézards hantent les égouts, et quelqu’un s’amuse à répandre des rumeurs à propos d’un dragon soi-disant endormi sous la ville….

Une vie simple ? Pas si sûr !

5 thoughts on “Appel aux blogueurs – Blog Tour – Tango Endiablé de Seanan McGuire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.