Take It Off the Menu de Christina Hovland (VO)

Mile High Matched, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Dire “je le veux” n’a jamais créé un tel désordre.

Marlee Medford vient de se faire larguer. Oui, les choses sont devenues ho-hum dans sa relation de longue date, mais elle était à deux jours de remonter l’allée avec l’homme qu’elle croyait être avec elle pour toujours quand il a tout annulé. Se convaincre qu’ils seraient capables de raviver leur étincelle une fois la folie du mariage réglée ? C’était facile. Se retrouver soudain sans fiancé ? Pas tant que ça. Marlee a besoin de reprendre le contrôle de sa vie, et un week-end avec ses amies est un premier pas solide.

L’un des meilleurs chefs de la relève de Denver, l’éternel célibataire Eli Howard, n’aime pas les relations sérieuses, surtout celles qui se terminent par le mariage. Comme pour prouver qu’ils n’en valent pas la peine, le mariage qu’il était censé organiser s’est écroulé. Se sentant étrangement protecteur envers la mariée abandonnée – la meilleure amie de sa petite sœur – ses plans de fin de semaine comprennent maintenant un voyage à Sin City avec son groupe d’amies. Mais on dirait qu’il s’est un peu trop amusé à Vegas quand il se réveille marié… nuit de noce incluse.

Les tentatives de Marlee pour reprendre sa vie en main échouent lamentablement. Son ex-fiancé prend la maison, son chihuahua a une liaison amoureuse avec les baskets d’Eli, et elle est maintenant attachée accidentellement à un gars qui ne peut même pas prononcer le mot mariage. Leur annulation rapide étant refusée, Eli et Marlee n’ont plus qu’à s’accrocher jusqu’à ce que le divorce soit prononcé. C’est juste un petit divorce entre amis, qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ?

Take It Off the Menu est le troisième livre de la série Mile High Matched, mais il est autonome et peut être lu dans n’importe quel ordre. Si vous aimez un traiteur chanceux et un mariage accidentel, ce livre est pour vous ! Achetez maintenant pour une histoire d’amour amusante entre amis !

Avis : J’avais vraiment beaucoup aimé les autres romans de cette série, aussi j’étais vraiment impatiente de me plonger dans un nouveau tome et de découvrir par la même occasion un nouveau couple !

La vie Marlee est chamboulée en un instant quand son fiancé lui explique qu’il ne veut plus se marier avec elle à deux jours de la cérémonie. Et même si elle se rend compte que ses sentiments envers lui ont changé, c’est un coup dur. Pire encore, il ne veut pas quitter leur domicile, veut continuer à travailler pour ses parents et profiter de tout ce qu’ils ont construit ensemble. Alors voilà, pour se changer les idées, notre héroïne décide de partir avec ses amies et Eli, restaurateur du mariage et frère de sa meilleure amie à Végas ! Bonne solution pour oublier, n’est-ce pas ? Si ce n’est qu’après avoir bu un peu trop de verres, Eli et Marlee se retrouvent mariés ! Et le juge refuse d’annuler ce mariage ce qui signifie devoir attendre 90 jours pour divorcer !

J’ai vraiment passé un bon moment avec les personnages et l’histoire. Marlee se retrouve à devoir gérer une situation complètement folle, et c’est encore pire quand ses parents lui coupent les vivres. Elle qui a toujours été dépendante d’eux devra trouver un moyen de gagner de l’argent. Quant à Eli ? Bon, eh bien, il est tellement médusé qu’il n’arrive même pas à prononcer le mot « mariage ». Ils sont pourtant obligés de cohabiter ensemble, et cette histoire de mariage/divorce pourrait bien amener son lot de sentiments.

Comme je le disais c’était un nouveau une très bonne histoire et j’ai adoré revoir les personnages précédents ! C’était vraiment un réel plaisir et je suis, comme toujours, impatiente d’en lire plus de l’auteure !

One thought on “Take It Off the Menu de Christina Hovland (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.