The Fortunate Ones de R.S. Grey (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Au Twin Oaks Country Club, il y a les chanceux, et puis il y a le reste d’entre nous: les serveurs, les caddies, les valets, et dans mon cas, les cabana girls. La plupart du temps, je suis au bord de la piscine dans une jupe plissée, distribuant des margaritas aux magnats et aux titans. Ce n’est pas exactement mon boulot de rêve, mais ça vient avec un avantage …

James Ashwood.

C’est l’élément positif dans un costume noir sur mesure.

En plus d’être un membre fortuné du l’héritage au club, c’est un magnat de technologies et le célibataire le plus en vue d’Austin. Oh, et ces fossettes? Oui, elles me donnent aussi des papillons dans le ventre.

Les beaux jours, je vois sa Porsche aux lignes épurées le long de la route bordée d’arbres. Les meilleurs jours, je vole un aperçu de son beau profil quand nous passons dans le hall. Et pour le meilleur jour absolu, je le trouve seul au bar, à la recherche de compagnie.

“Venez-vous asseoir.”

Ces quatre petits mots m’ont tracé un chemin que je n’aurais jamais pu imaginer. Les avions privés, les suites de penthouses et les tentations à chaque coin rendent impossible de garder mes distances. Son monde est décadent et sauvage – mais l’excès d’indulgence a un coût. Chaque baiser est livré avec des liens. Chaque rencontre érotique est une promesse que je ne suis pas prête à garder.

Quand je freine, il accélère. James ne veut pas y aller lentement – il veut un engagement.

Et la chose au sujet des chanceux ?

Ils ont l’habitude d’obtenir ce qu’ils veulent.

Avis : J’avais adoré « A Place in the Sun » de RS Grey et notamment son héros Giancula. Oui, ses abdos et son côté italien sexy ne peuvent que donner envie ! Mais voilà, je lui ai trouvé un adversaire et un bon en plus ! Je vous ai parlé de James, le nouveau héros de The Unfortunates Ones ? D’ailleurs les filles, elles l’ont bien compris, et quand il arrive au country club, elles sont toutes au garde à vous pour le voir.

Mais voilà, Brooke, notre héroïne est la seule qui n’en fait pas des tonnes, la seule qui regarde de loin, mais qui ne s’approche jamais pour se pâmer devant. Pourtant, elle aussi ne peut s’empêcher de le regarder. Alors, quand un soir où elle fait la fermeture elle le trouve seul et qu’il lui demande de s’assoir pour discuter, elle ne peut s’empêcher de venir discuter, de découvrir qui il est vraiment. Mais il faudra plus que ça pour qu’un lien se crée entre eux, mais le veulent-ils vraiment ?

J’ai vraiment passé un super moment avec ce roman ! Je me suis laissée emporter par l’histoire et les personnages que l’auteure nous propose. En plus de ça, j’ai trouvé sympa que l’auteure nous propose un schéma différent de romance avec un héros qui a envie de se poser, et une héroïne qui elle rêve de partir en tant que fille au pair pour enseigner le Français à l’étranger.

Plusieurs fois ma gorge s’est serrée en voyant tout ce qu’il se passait et même si je comprends parfaitement le comportement des deux personnages, c’est triste de voir ce qu’ils se font subir l’un à l’autre.

C’était une très bonne romance contemporaine !

One thought on “The Fortunate Ones de R.S. Grey (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.