Kiss Me Tonight de Emma Hart (VO)

Kiss Me, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Qu’ont en commun un texto envoyé par erreur, un immeuble en feu et une fleuriste excentrique ?

Un beau pompier avec un tuyau d’arrosage extra-large.

Avec le recul, je n’aurais jamais dû ouvrir ce texto. La dernière chose dont j’avais besoin un lundi, c’était une photo d’une, humm aubergine inconnue dans ma boîte de réception.

J’aurais aussi dû remplacer les piles de mon détecteur d’incendie, car mon vendredi soir n’avait pas besoin de se terminer par un incendie dans mon appartement.

Mais ce n’est pas grave. Ce n’est pas grave. Tout va bien.

Je suis allongée dans un lit d’hôpital avec des pointes fourchues, presque tous mes biens terrestres ont été réduits en cendres, et apparemment, ils ne servent pas de vin aux patients dans cet endroit.

Mais comme je l’ai dit, tout va bien.

Jusqu’à ce qu’il entre.

Le gars qui m’a sauvé la vie. Mon héros. Noah Jacobs.

Et l’univers s’amuse à mes dépens, parce que la photo cochonne avec laquelle je me suis réveillée lundi ?

C’est la sienne.

Avis : J’adore Emma Hart, vous le savez, et je n’hésite jamais à me lancer dans chacun de ses nouveaux romans. J’en sors toujours complètement ravie ! Et puis, j’avais vraiment passé un bon moment avec le premier tome, alors j’étais vraiment curieuse de découvrir celui-ci et notamment l’histoire de Reagan.

Que feriez-vous si vous receviez la photo d’un pénis d’un numéro inconnu de bon matin ? Est-ce un pervers ? Est-ce une erreur ? Devrait-elle répondre pour lui dire que ce n’est pas le bon numéro ? Eh bien, ce sont les questions que se posent Reagan. Mais elle décide finalement de répondre et s’ensuivent des échanges très drôles entre nos deux héros. Pourtant, Reagan ne s’attendait pas à rencontrer cet homme en chair et en os quand son appartement part en fumée lors d’un incendie.

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman. Noah et Reagan sont deux personnages que l’on adore découvrir. Et que dire d’un pompier qui a un chihuahua qui adore voler les sous-vêtements des gens qu’il aime ? C’était vraiment très drôle ! D’ailleurs j’ai aussi bien rigolé en voyant la famille complètement loufoque de Reagan qui semblent penser qu’elle est encore une adolescente à surveiller.

C’était encore une fois un super roman et comme d’habitude, j’ai hâte d’en lire un autre !

 

2 thoughts on “Kiss Me Tonight de Emma Hart (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.