Make Me Fall de Ember Leigh (VO)

Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Il y a une règle dans ma famille.

Ne t’approche pas des frères Daly.

On sait tous que ce sont des manipulateurs. Mais je n’ai jamais vu Connor que comme l’énigmatique et sexy senior qui est passé en cinquième période pour nous enseigner les dangers de l’alcool au volant.

Quand mon premier emploi à la sortie de l’université se trouve dans la même entreprise, c’est le cœur de la ville qui bat à nouveau. Sauf qu’il n’est pas du tout dans ma league. Il a réussi, est talentueux, mène une belle vie. Je ne suis qu’une jeune fille d’une vingtaine d’années dans un quart de vie qui ne sait pas distinguer un bâton de colle d’un highlighter.

Il ne voudrait jamais de moi, même s’il est tout ce que j’ai toujours voulu en secret. Alors quand on se croise une nuit au bar et qu’un verre en entraîne un autre, il me fait une offre que je ne peux pas refuser.

L’accompagner jusqu’à Bayshore, vol compris.

Seule stipulation ? Se faire passer pour sa petite amie.

Nos familles vont flipper, mais je ne suis pas assez forte pour dire non à ces yeux bleus, surtout si cela signifie que j’aurai l’occasion de partir en vacances avec mon coup de cœur d’adolescente.

On a deux semaines pour faire croire aux autres qu’on s’aime.

C’est juste assez pour me faire succomber.

Avis : J’avais vraiment passé un bon moment avec le premier tome de la série mettant en scène Hazel et Grayson et j’étais très curieuse de découvrir l’histoire d’un autre des frères Daly. Alors comment résister à Connor et Kinsley.

La famille de Kinsley a toujours détesté celle de Connor même si elle ne sait pas vraiment pourquoi. Pourtant, il a toujours été son coup de cœur et même si ils travaillent maintenant pour la même boite, il n’a jamais posé ne serait-ce qu’un regard sur elle. Elle comprend, elle se trouve banale, pas assez jolie et certainement pas son type. Pourtant, quand il la croise dans un bar un soir et lui propose de l’accompagner pour jouer sa fausse petite amie pour l’enterrement de sa grand-mère, Kinsley oublie tout sens commun et accepte. Que pourrait-il se passer ? Mais quand les sentiments apparaissent, les choses tournent d’une tout autre manière.

J’ai passé un bon moment avec ce roman et j’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il se passe en parallèle du premier. C’était donc sympa de retrouver certains moments que nous avions déjà vus par rapport à Hazel et Grayson. J’ai également passé un très bon moment avec ce nouveau couple et c’est vraiment facile de s’attacher à Kinsley, même si on a aussi envie de secouer Connor à plusieurs reprises.

Un deuxième tome bien sympa !

One thought on “Make Me Fall de Ember Leigh (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.