Ne t’enfuis plus de Harlan Coben

Résumé : LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.

Une SDF dans Central Park.
C’EST VOTRE FILLE.
DISPARUE DEPUIS DES MOIS. 

Elle fuit, elle a des ennuis.
VOUS VOULEZ LA SAUVER.
Bien sûr, qui n’aiderait pas son enfant ?
Mais vous ignorez que la rattraper, c’est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez.

LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.

Avis : Ca faisait très longtemps que je n’avais pas lu de romans d’Harlan Coben, mais je passe généralement un très bon moment à chaque fois. Alors quand j’ai vu la sortie de ce nouveau roman, j’étais intriguée !

La vie de Simon est sens dessus dessous depuis que sa fille Paige a fugué et chez lui, il semble le seul à s’en inquiéter. Même si ça femme désire qu’il ne fasse rien, notre héros est bien déterminée à retrouver sa fille junkie. Mais voilà, cette quête va le mener dans des endroits et au contact de personnes bien plus dangereuses qu’il ne le pensait. Oui, parce que la disparition de Paige est liée à une histoire plus que sordide et Simon devra tout mettre en œuvre pour la retrouver, même risquer sa propre vie et celle de sa femme. Il découvrira aussi des secrets sur ses proches qui pourraient bien tout changer !

C’était vraiment un roman très intéressant et j’avoue qu’il y plusieurs choses que je n’ai pas vu venir. Nous découvrons différents personnages par alternance, relions leurs histoires petit à petit et je dois dire que tout est très bien maitrisé. J’ai passé un bon moment avec l’histoire et j’étais ravie de retrouver la plume de l’auteur après tout ce temps.

4 thoughts on “Ne t’enfuis plus de Harlan Coben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.