#Lovers d’Anna Garcia

My Sexy Geek, Tome 1

Résumé : De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Lucas n’aime pas les gens, il préfère la compagnie des ordinateurs. Séduisant, hautain et solitaire, il veut rester libre et sans attaches. Amis, famille, coups d’un soir, il traite tout le monde avec distance et mépris.
Il ne fait aucun compromis et s’arrange pour avoir toujours le dernier mot. Jusqu’à ce qu’il rencontre Valérie.

Valérie aime les gens. Elle est douée pour les rapports humains. Aimable, patiente, gaie, amusante, tout le monde l’apprécie.
Personne ne l’a jamais fait sortir de ses gonds. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Lucas.

Ils aiment leur vie telle qu’elle est. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient avant que leurs univers entrent en collision.

Ils commencent par se détester, jusqu’à ce que les masques tombent…

Avertissement : ce roman parle d’échanges de mails piquants et sexy, de lingerie fine et colorée, d’un bad boy aussi insupportable que craquant, d’une fille naturelle et spontanée, et d’une bande de geeks attachants et maladroits.

Avis : Voilà un roman que j’attendais avec impatience après en avoir entendu beaucoup de bien.

J’adore les comédies romantiques ! Oui, c’est vrai et après un roman auquel je n’avais pas trop accroché, je me suis lancée avec plaisir dans celui-ci. Dès les premières lignes j’ai su que j’allais passer un bon moment. J’ai adoré le ton, le style, l’humour. Et ça n’a pas loupé parce que je peux maintenant le confirmer, j’ai passé un très bon moment avec ce premier tome !

Valérie est une jeune femme pétillante qui vient de se trouver un nouveau travail. Mais quand elle a un souci avec son ordinateur, elle ne s’attend pas à tomber sur Lucas. Lucas le connard arrogant qui est bien décidé à lui tenir tête. Mais il ne la connait pas, et elle va en faire de même tout en nous proposant des échanges d’emails tout à fait délirants ! J’ai vraiment adoré lire leurs échanges et c’était un réel plaisir de les suivre tous les deux ! Et que dire du gang de l’Informatique ou celui du Service Client ? Ils sont tous géniaux !

Comme vous l’avez compris, j’ai passé un très bon moment avec ce roman et je suis ravie d’avoir découvert cette auteure ! Je suis très curieuse d’en lire plus, même si je me demande ce que l’auteure pourra nous proposer pour le tome 2 après une telle fin !

Je conseille !

7 thoughts on “#Lovers d’Anna Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.