Cheater de Rachel Van Dyken (VO)

Curious Liaisons, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Lucas Thorn n’est pas né infidèle. Tout ce qu’il a fallu, c’était un seul moment – disons, un certain incident désastreux la veille de son mariage – et boom. Réputation détruite pour toujours. Alors maintenant, il l’incarne. Il a une amie pour chaque nuit de la semaine (sauf le dimanche, la journée de Dieu et tout le reste), et ses règles sont simples: aucun engagement. Aucune exception.

Mais une certaine renarde blonde à la gueule de bois est sur le point de tout faire chavirer.

Avery Black n’a jamais pardonné à Lucas d’avoir trompé sa sœur. Et soudain, être forcée de travailler avec lui est à peu près le pire cauchemar. Bien sûr, cela lui donne l’opportunité de rendre sa vie aussi difficile que possible. Mais aucun bon système de vengeance ne vient sans retour. Parce qu’il n’est pas devenu Lucas Thorn sans avoir appris quelques petites choses sur les femmes.

Maintenant, la soif de vengeance d’Avery s’est transformée, eh bien, en convoitise. Et si Lucas arrête ses infidélités, ce n’est définitivement pas parce qu’il tombe amoureux …

Avis : Le résumé de ce roman m’a tout de suite accrochée et je dois dire que l’auteure semblait proposer quelque chose de différent. Comment résister ?

Nous découvrons ainsi Lucas Thorne qui a gâché son mariage à cause d’un accident. Alors que tout le monde pensait qu’il était infidèle, il a complètement ruiné sa réputation. Aussi depuis, il incarne ce que tout le monde pense de lui et il a une femme attitrée chaque jour de la semaine. Toutes sont au courant et si elles veulent plus, il les laisse partir. Mais voilà, sa vie va être complètement chamboulée quand Avery Black, la sœur de la femme qu’il devait épouser devient son assistante. Et là c’est le début de la fin.

Alors que Lucas ne cache pas qu’il la trouve très tentante, Avery elle est bien décidée à lui faire payer ce qu’il a fait à sa famille (si pendant ce temps-là elle ne se fait pas prendre à son propre jeu).

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman mais quelque chose m’a un peu dérangée. Il y a plusieurs flash-back où l’on voit Lucas qui a 27 ans, tomber sous le charme d’une Avery de 17 ans. Ce n’est peut-être que moi mais j’avoue que c’était un peu malsain pour moi. Je ne vais pas en dire plus parce que j’ai peur de trop spoiler, mais je ne sais pas, j’ai eu du mal. Cependant, cela mis à part, j’ai trouvé l’histoire vraiment très plaisante et j’ai adoré voir les deux personnages se chercher tout au long du récit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.