Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Lucas Thatcher a toujours été mon ennemi.

Cela fait dix ans que je ne l’ai pas vu, mais nos années sur les côtes opposées du pays ont été moins une paix durable qu’un cessez-le-feu temporaire. Maintenant que nous sommes tous les deux de retour dans notre petite ville, je sais que Lucas s’attend à la même vieille guerre, mais j’ai changé depuis le lycée – et d’après les apparences, lui aussi.

Le garçon arrogant qui était mon rival à l’adolescence est maintenant un médecin ciselé armé de bons regards intimidants. Il s’agit de Lucas Thatcher 2.0, la nouvelle version améliorée avec laquelle je vais être en compétition.

Je ne suis pas inquiète; Je suis maintenant un médecin, certifiée et sexy dans une blouse blanche. On dirait presque que gagner sera trop facile – jusqu’à ce que Lucas dévoile une tactique que nous n’avons jamais utilisée auparavant: la guerre sexuelle.

Le jour où il me pousse contre le mur et presse ses lèvres contre les miennes, je ne peux m’empêcher de me demander s’il me remplit de passion ou de poison. Chaque touche fugace est une torture parfaite. A chaque baiser volé, mes murs s’écroulent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me débarrasser de mes défenses, mais je ne suis pas pressée de me rendre.

Connaître son ennemi n’a jamais été aussi agréable.

Avis : Après avoir lu The Foxe and the Hound que je pensais être un standalone, j’ai découvert qu’il existait une autre histoire, celle du frère de Madeleine, une histoire qui se déroule avant le roman. Ce n’est pas vraiment gênant de lire un tome sans l’autre, mais c’est vrai que j’étais curieuse d’en apprendre plus sur Daisy et Lucas et c’est exactement ce que l’on retrouve ici !

Depuis l’enfance, Daisy est très amie avec Madeleine mais une ombre entache ce tableau : son frère Lucas. Elle le déteste et il lui rend bien. Leur enfance n’a été que compétition et Daisy ne peut plus le voir en peinture ! Pourtant, le destin va les rassembler. Quand ils reviennent en ville tous les deux après leurs études de médecine, ils ne s’attendent pas à avoir été acceptés ensemble pour reprendre le cabinet. Mais voilà, Daisy est bien décidée à être la seule à récupérer le lieu et met au point une tactique pour évincer son collègue. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de voir que Lucas est devenu un bel homme, un très bel homme même, tout en essayant de se souvenir qu’elle le déteste.

J’ai trouvé vraiment très drôle de voir les échanges entre les deux personnages. Ils s’affrontent constamment mais en même temps la tension évolue. C’était très sympa de voir les révélations en fin d’histoire ou encore les emails que Lucas n’a jamais envoyé. On découvre un autre aspect de lui et on se rend compte que Daisy ne voit pas tout.

C’était un tome très sympa, qui m’a fait rire plus d’une fois et j’ai passé un très bon moment !

2 thoughts on “Anything You Can Do de R.S. Grey (VO)

  1. Light And Smell

    J’aime bien ce genre de schéma dans les romances 🙂

  2. Gaëtane

    Encore une romance que je me note ;p

Leave A Comment

Recommended Posts