Power Play de Maria Luis

Blades Hockey, Tome 1

Résumé : Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.
Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.
Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée. Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien. Son avenir repose sur les épaules d’un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.
Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d’envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.
Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.
Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n’est qu’un jeu de pouvoir.
Huit petits jours. Facile, non ?

Avis :Voilà encore une fois une nouvelle série de Maria Luis et j’étais impatiente de me plonger dans cette première histoire !

Charlie a besoin à tout prix d’une interview avec le célèbre joueur de hockey : Duke Harrison. Alors quand elle le rencontre et qu’il refuse, elle est très loin d’être d’accord avec lui ! Oh non, elle ne le laissera pas s’échapper avec ça, et elle va tout faire pour qu’il change d’avis. S’ensuivent alors de nombreuses rencontres, des rendez-vous où Duke peut être aussi charmant qu’insupportable. Et puis il y a Charlie. Ah Charlie ! Qu’est-ce qu’elle est têtue ! Elle essaie de faire au mieux, mais ce n’est pas simple ! Ça non ! Mais entre elle et Duke ? Il y a de belles étincelles !

C’était vraiment un roman sympa et j’ai passé un bon moment avec les personnages. En plus de ça, l’écriture est fluide et j’ai beaucoup aimé les touches d’humour un peu partout tout au long de l’histoire. C’est facile de s’attacher aux deux personnages et je suis curieuse d’en lire plus ! La trame n’est pas très originale, mais ce n’est pas grave, parce que j’ai beaucoup aimé l’idée. Et comment résister au hockey ? Impossible !

Note : Le roman sort prochainement aux Editions Alter Real

2 thoughts on “Power Play de Maria Luis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.