Pretty in Ink de Karen E. Olson (VO)

Tattoo Shop Mystery, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Meurtre dans la ville du péché….

Brett Kavanaugh est tatoueuse et propriétaire de la boutique de tatouage la plus populaire de Vegas, The Painted Lady. Pendant son temps libre, elle fait quelques recherches. Après Brett et les nouvelles drag queens de la compagnie Sin City, ils sont invités à la soirée d’ouverture du spectacle glamour Nylon and Tattoos de la bande – qui se termine en catastrophe lorsqu’un étranger tatoué d’une Reine de Cœur blesse Britney Brassieres avec un bouchon de champagne. Et quand une autre drag queen est retrouvée empoisonnée, on dirait que quelqu’un vise les fabuleuses femmes de Vegas….

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome et je m’étais acheté le deuxième dans la foulée. Il m’a fallu un peu plus de temps pour le lancer dans l’histoire, mais je l’ai fait avec grand plaisir.

Notre héroïne, Brett, se retrouve plongée dans une histoire qui la dépasse complètement. Assistant à une soirée présentant un nouveau spectacle de drag queens, quelqu’un tire le bouchon d’une bouteille sur la chanteuse sur scène. Ca peut paraitre inoffensif et pourtant, c’est le début des problèmes. Entre possibles terroristes, politique, secrets, explosions et morts, Brett ne saura plus où donner de la tête. Et c’est sans parler de ce flic qui semble la détester, Jeff qui essaie de l’aider, ou encore le docteur sexy dont elle se méfie.

C’était un roman qui m’a fait passer un bon moment et j’avoue que j’étais curieuse de voir ce qu’il en était exactement. Je ne m’attendais pas à ce que l’histoire tourne ainsi et la vérité sur le coupable a été une véritable surprise. Si vous avez envie d’un cozy mystery pour passer un bon moment, tout cela dans l’univers du tatouage, n’hésitez pas ! Je n’en suis qu’au second tome, mais il n’y en a que quatre donc ce n’est pas non plus une longue série dans laquelle se lancer.

Je suis curieuse de voir la prochaine enquête et surtout ce qu’il va se passer avec tous nos personnages !

3 thoughts on “Pretty in Ink de Karen E. Olson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.