Better Read Than Dead de Victoria Laurie (VO)

Psychic Eye Mystery, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : La rumeur sur les dons d’Abby pour lire des cartes de tarot est parvenue aux oreilles d’un chef de la mafia qui veut son aide dans certaines affaires, et il n’accepte pas un « non » comme réponse. Lorsque la police fait appel à son intuition psychique pour faire la lumière sur un homme masqué qui s’en prend aux femmes, Abby se retrouve à travailler seule des deux côtés de la loi, ce qui l’amène à se demander pourquoi elle ne l’avait pas vu venir.

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome, et j’étais curieuse de découvrir ce second opus. Il faut dire que j’apprécie généralement beaucoup les romans de Victoria Laurie, alors j’étais impatiente de me lancer dans celui-ci !

Abby n’a même pas le temps de créer quelque chose avec Dutch qu’il est loin pour sa formation au FBI. Mais voilà, elle ne risque vraiment pas de s’ennuyer quand elle doit aider la police à découvrir l’identité d’un homme qui semble s’en prendre aux femmes. C’est cependant plus facile à dire qu’à faire, malgré son don. En plus de cela, elle attire l’attention de la mafia en faisant une lecture lors d’un mariage, ce qui va avoir des conséquences bien plus importantes que prévues !

J’ai vraiment passé un super moment une fois encore avec ce livre, et c’était un réel plaisir de découvrir et de suivre une fois de plus Abby. Malgré ses désirs, elle va se retrouver dans des situations difficiles et elle devra faire des choix qui changeront complètement la donne ! J’ai vraiment bien aimé le mélange avec la mafia ou encore l’histoire avec sa sœur Gemma. Je suis comme toujours curieuse d’en lire plus et de voir ce que notre héroïne nous réserve pour la suite !

5 thoughts on “Better Read Than Dead de Victoria Laurie (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *