Sin Bin de Maria Luis (VO)

Blades Hockey, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Après des années à jouer dans la NHL, un gars apprend finalement une chose ou deux

Règle numéro 1 : Ne couche pas avec ton agent des Relations Publiques

J’ai passé ma carrière à me battre et à avoir des pénalités, mais même ma réputation en tant que dur à cuir au sein de la NHL ne peut me sauver.

Nouvelle équipe, nouvelle ville, et en dehors de la glace une étiquette de bad boy que je dois faire disparaitre – ou alors faire mes adieux à la crosse.

Et puis, je rentre dans ma nouvelle firme des Relations Publiques… et que je la vois assise derrière le bureau. .

Règle numéro 2: Voir règle numéro 1.

Avis : J’avais vraiment passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de découvrir cette nouvelle histoire ! Comment résister ?

Zoe et Andre ont un passé, un passé peu glorieux. Après avoir couché avec elle et qu’une video de leur ébats ait été diffusée, il l’a laissée tomber sans jamais reprendre de ses nouvelles, malgré ses efforts pour que ça change. Le problème c’est que son boulot en tant que publiciste en a aussi pris un coup, et même deux ans après, c’est toujours compliqué pour elle de retrouver du boulot. Alors, quand elle est prise pour une période d’essai de un mois et que son premier client n’est rien d’autre qu’Andre, elle sait que ça ne sera pas simple. Loin de là ! Son image est catastrophique, ses sentiments sont chamboulés, et il continue d’être un terrible connard !

J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman et j’étais curieuse de découvrir ce que l’auteure allait nous proposer. Zoe est une fille avec beaucoup de caractère et j’étais contente de voir qu’elle avait autant de répondant parce qu’il faut dire qu’Andre aime la provoquer à tout bout de champ ! J’étais aussi vraiment curieuse de découvrir ce que cachait notre héros, ce qui l’a fait tant changer en si peu de temps.

Oui, c’était une bonne découverte et j’étais ravie de retrouver Charlie, Duke et Gwen ! Maintenant, je veux l’histoire de Gwen !!!

Note : Le premier tome doit sortir aux Editions Alter Real

One thought on “Sin Bin de Maria Luis (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.