The Upside to Being Single de Emma Hart (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Si quelqu’un pose la question, je savais qu’il ne fallait pas montrer mes seins pour Mardi Gras.

Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai fait ça.

C’était peut-être parce que mes meilleures amies m’ont mise au défi de le faire.

Peut-être que c’était les gars sur le balcon qui disaient qu’ils lanceraient des shots de Fireball.

Ou peut-être était-ce le type tranquille, dans le coin de ce même balcon, avec ses yeux gris perçants, ses cheveux noirs ondulés et son sourire si tentant que je voulais grimper là-haut et le lécher sur son visage.

C’était peut-être parce que je ne pensais pas les revoir.

Non pas que ce soit important. Pas aujourd’hui.

Parce que l’hôtel que je gère a finalement été racheté – et le gars qui entre et se présente comme mon nouveau patron est M. Grand, Sombre, et Silencieux.

Il y a beaucoup d’avantages à être célibataire.

Ton nouveau patron qui sait à quoi ressemblent tes seins ?

Ça n’en est pas un.

Avis : J’adore Emma Hart et j’étais vraiment impatiente de me plonger dans une nouvelle de ses histoires ! Je dois dire que j’ai été très surprise quand j’ai vu que je reconnaissais certains personnages dans ce roman et finalement, il précède The Hook-Up Experiment que j’ai adoré aussi ! Alors comment ne pas être ravie de revoir Peyton et Chloe ? C’était génial !

Mellie est une jeune femme très peu adroite ! Ça pour le coup, c’est sûr ! Elle ne s’attendait vraiment pas à devoir relever le défi de ses amis et à montrer ses seins à son nouveau patron. Oui, celui où elle est manager ! Pire que ça… Il lui fait perdre tous ses moyens. Il faut dire qu’il n’a pas l’air de vouloir oublier leur mésaventure !

J’ai adoré ce roman une fois encore ! Mellie est une héroïne complètement loufoque, dynamique et franche. Et Jake ? Oh Jake est insupportable et il est bien décidé à ne pas laisser son poste l’empêcher d’avoir ce qu’il veut même s’il sait que ce n’est pas forcément une bonne idée. Ils sont vraiment très mignons tous les deux et j’ai adoré voir leurs échanges ! Il faut dire que ça fait des étincelles à chaque fois qu’ils sont ensembles.

Oui, un super roman une fois de plus et je suis impatiente de me plonger dans le prochain !

5 thoughts on “The Upside to Being Single de Emma Hart (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.