Hat Trick de Maria Luis (VO)

Blades Hockey, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Le joueur le plus charmant de la NHL est prêt à marquer hors de la glace.

En tant qu’attaquant vedette des Blades de Boston, j’ai acquis la réputation d’être sans attaches et d’être un battant qui fait ronronner toutes les femmes, mais ce n’était jamais la une seule femme que je voulais brûlante et prête à marquer.

Gwen James, la reine des glaces de Boston, possède mes émotions emmêlées depuis des années. J’ai déjà joué à ce jeu. Je suis resté sur la touche.

Peu importe ses raisons, j’en ai marre d’être sur le banc.

Quand elle s’approche de moi pour une seconde chance, j’accepte à une condition : elle doit prouver qu’elle est à fond.

Pas de baiser. Pas de sexe.

Ça pourrait me tuer de garder mes mains pour moi, mais il est temps que Gwen sache ce que c’est que de supplier.

À la fin de la journée, je joue pour gagner et je veux ce qu’aucun autre homme n’a jamais eu… son cœur.

Avis : J’étais vraiment impatiente de découvrir l’histoire de Gwen. Il faut dire qu’on l’avait découverte depuis la première histoire où elle avait un rôle assez important pour commencer, mais c’était aussi le cas avec la suite ! Alors oui, j’étais impatiente de tout connaitre d’elle.

Gwen peut avoir une apparence glaciale, d’ailleurs c’est un peu ainsi qu’on la voit depuis le début mais dans ce roman, on comprend finalement pourquoi. Notre chère héroïne n’a vraiment pas eu une vie facile, entre une mère qui la rabaisse continuellement et un père absent. C’est ainsi que notre héroïne est devenue la femme qu’elle est, celle qui n’a pas confiance envers les hommes, et encore moins envers Hunt qui essaie depuis des années de sortir avec elle. Mais voilà après un énième refus, Hunt décide qu’il en a assez, que ça suffit, et Gwen se rend compte qu’elle l’avait toujours pris pour acquis. Alors pour l’avoir, elle va devoir travailler, montrer qu’elle le veut vraiment et cette fois-ci, elle n’a pas le choix.

Comme je le disais, j’ai adoré suivre Gwen, voir enfin qui elle était vraiment. C’est une femme sensible qui a envie que les choses se fassent comme elle le désire, mais elle a peur que ça change. Et il y a Hunt… Son passé est aussi toujours là pour le rattraper et il ne sait vraiment pas comment s’en dépêtrer.

J’ai passé un bon moment avec ce roman une fois de plus et je suis curieuse de voir qui sera mis en avant dans le prochain !

 

Note : Le premier tome sort aux Editions Alter Real prochainement

One thought on “Hat Trick de Maria Luis (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.