The Christmas He Loved Her de Juliana Stone (VO)

Bad Boys of Crystal Lake, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Tout ce qu’il veut pour Noël, c’est elle.

Dans la petite ville de Crystal Lake, Noël est le moment idéal pour faire de la luge, déguster du chocolat chaud et se prélasser près du feu avec ceux que vous aimez. Pour Jake Edwards, il est aussi temps de rentrer à la maison et d’affronter son passé. Il pensait qu’il n’y aurait jamais rien de plus dur que de perdre son frère. Il s’avère que si : tomber amoureux de la veuve de son frère, Raine.

Depuis qu’ils étaient petits, Jesse était le frère Edwards qui était toujours là pour elle, et Jake était celui qui savait exactement comment la pousser à bout. Raine ne peut pas imaginer une vie sans eux, c’est pourquoi elle a été doublement déchirée lorsque Jake a quitté la ville après la mort subite de son frère. Maintenant qu’il est de retour, elle ne sait plus si elle doit être fâchée ou ravie. Peut-être les deux. Peut-être que ce sera l’occasion parfaite pour eux deux de retrouver enfin le bonheur.

Avis : J’avais envie d’une romance de Noël, et avec la couverture je m’attendais à un truc sympa même si le thème n’est pas forcément facile. Mais je dois dire que finalement que ça se passe proche de Noël ou pas, en fait, c’est pareil. Ce n’est pas un souci, je vous l’assure, mais ce n’était pas forcément ce que j’attendais non plus.

Jake a quitté sa ville depuis que son frère jumeau est mort à la guerre. Il était là, et c’était intenable pour lui de rester. Il a abandonné les siens, mais il est maintenant de retour. Pourtant, il est encore brisé. Et puis il y a Raine, la veuve de son frère pour qui il a toujours eu des sentiments et qui est d’ailleurs aussi énervée que ravie de le voir. Mais il y a beaucoup de choses entre eux et avancer ne sera vraiment pas simple.

J’ai passé un bon moment avec le roman même si certains points m’ont un peu agacée. C’était en tout cas sympa de voir Jake et Raine essayer de se reconstruire, de se dire tous ces choses qu’ils ne se sont jamais dits. Ce n’est pas facile, mais s’ils veulent bien essayer, ils peuvent y arriver.

Je n’ai pas lu le tome 1 et je ne pense pas que ce soit important. Par contre, j’avoue que je suis assez curieuse de découvrir l’histoire de Lily que l’on découvre ici.

5 thoughts on “The Christmas He Loved Her de Juliana Stone (VO)

  1. Ce que je recherche dans les romances de Noël c’est que Noel joue un rôle dans l’histoire. La je comprend ton ressenti si tu dis que l’histoire aurait pu se passer n’importe quand et que ça aurait été pareil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.