Mr. Accidental Hero de Gina Robinson (VO)

Jet City Matchmaker, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Pas besoin d’une cape pour être un héros.

Une belle consultante en repérage de tendances.

Un multimillionnaire sexy de Seattle à la recherche de son âme sœur.

Ils se rencontrent d’abord par accident. Mais quand leur entremetteuse les met en couple, tomber amoureux n’est pas du tout accidentel.

Jeremy Marino est le genre de gars qui court vers le bruit des coups de feu, sautant pour aider celui qui a des ennuis. Ses amis l’appellent le héros accidentel. Il semble toujours être au bon endroit, au bon moment, pour sauver une vie.

Crystal Pruitt est le genre de femme qui saute instinctivement pour aider les gens en difficulté. Ses amis l’appellent l’héroïne accidentelle. Mais une personne comme elle ne peut se permettre d’être sous les feux de la rampe.

Lorsqu’ils se rencontrent pour sauver un camionneur de son camion de bière en feu, l’alchimie entre eux est hors norme. Jusqu’à ce que Crystal disparaisse dans la foule, laissant Jeremy se demander s’il pourra la retrouver un jour. Leur attirance était-elle réelle ou était-elle due à la chaleur du moment ?

Avis : Quand j’ai vu la couverture du roman, je me suis dit que ce serait une romance sympa et pleine d’humour. Et je dois dire que ça correspond assez bien, même si l’histoire n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Mais il faut dire que je n’avais pas lu le résumé qui résume bien le roman.

Comme vous vous le doutez par le synopsis, nous suivons Jeremy et Crystal lors de leur première rencontre explosive, puis dans leurs rencards arrangés. C’était assez sympa de les suivre et le roman se lit assez vite, mais je dois dire que j’ai eu du mal face à crédibilité de l’histoire. Tout va vraiment trop vite. Et que dire quand, dès le troisième rendez-vous et c’est encore beaucoup dire, notre héros la demande en mariage ? C’est quelque chose avec lequel j’ai vraiment beaucoup de mal, donc ça a été un peu compliqué pour moi.

Ceci mis à part, c’était un roman sympa à lire et l’histoire m’a tout de même fait passer un bon moment.

One thought on “Mr. Accidental Hero de Gina Robinson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.