Weekend Wife de Erin McCarthy (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Un homme d’affaires milliardaire qui a besoin d’une fausse fiancée…

Ce devrait être le travail le plus facile pour une actrice au chômage, n’est-ce pas ?

Il suffit que je me fasse passer pour la fiancée de Grant Caldwell (le troisième) pour un week-end dans les Hamptons. Facile. Porter des vêtements de marque et siroter du champagne ? Ça ne me dérange pas. Flirtez avec Grant ? C’est tellement délicieux que je devrais le payer.

Rien ne peut aller de travers tant que je ne le touche pas.

Mais c’est le plus dur. Et je veux dire que c’est vraiment difficile.

Parce que Grant est sexy.

Et autoritaire.

Et étonnamment doux, une vraie rareté dans sa famille prétentieuse.

Oups. Je ne suis pas aussi douée pour faire semblant que je le pensais. Ou peut-être qu’ils appellent cette méthode “jouer la comédie”. Parce qu’il est de plus en plus difficile de savoir où mon personnage se termine et où je commence…

C’est peut-être le rôle d’une vie.

Avis : Voilà un roman que j’étais curieuse de découvrir et j’avoue que ça faisait des années que je n’en avais pas lu un de l’auteure. J’étais donc impatiente de voir ce que cela donnait.

Leah est une actrice en devenir, ou en tout cas elle essaie, et, pour gagner de l’argent, elle sert et chante dans un bar, un bar où un très charmant jeune homme vient de temps en temps. S’il semble insensible à son charme, elle découvre très vite que ce ne sont que des apparences. Alors quand il lui propose de devenir sa fausse petite-amie pour un week-end chez ses parents, elle sait que ce n’est pas une bonne idée, pourtant elle accepte. Vous vous doutez, comme tous les livres de ce genre, qu’elle se brûlera les ailes et que rester à distance sera de plus en plus difficile, alors que nos deux héros tombent sous le charme l’un de l’autre.

C’était un roman sympa qui m’a fait passer un bon moment et l’ensemble se lit assez vite. C’est agréable de suivre Grant dans sa famille si différente des autres et Leah qui essaie de s’adapter à un environnement dont elle ne connait rien.

Oui une romance légère et gentillette comme c’était annoncé.

5 thoughts on “Weekend Wife de Erin McCarthy (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.