À cache-cache de M.J. Arlidge

Helen Grace, 6

Résumé : Victime d’un coup monté, Helen Grace est désormais seule face à elle-même.
Parviendra-t-elle à sortir vivante de la prison de Holloway ?

Pour Helen Grace, la meilleure inspectrice d’Angleterre, la chute est vertigineuse : accusée de meurtre, enfermée aux côtés des criminelles qu’elle a fait condamner, elle doit désormais survivre jusqu’au procès et prouver, d’une façon ou d’une autre, son innocence.
Quand un corps est retrouvé mutilé dans la cellule voisine, cette situation étouffante se transforme en véritable cauchemar. Il lui faut à tout prix arrêter l’assassin… avant qu’elle ne soit sa prochaine victime

Avis : Je ne connaissais pas ce roman, mais le résumé m’a beaucoup intriguée. Cependant, je dois dire que je ne savais pas que cette histoire faisait partie d’une série et que c’était un tome 6. Si je pense que c’est dommage de ne pas savoir exactement comment l’héroïne s’est retrouvée dans une telle situation, ce n’était pas forcément hyper gênant et j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture et je suis très curieuse de lire d’autres romans de l’auteur.

Helen Grace est un flic en prison et ce n’est vraiment pas une situation facile pour elle. Il faut dire qu’elle a fait enfermer plusieurs des femmes qui sont dans cette prison et certaines n’attendent qu’une chose, se venger. Il faudra que notre héroïne réunisse tout son courage pour arriver à survivre jusqu’à son procès. Heureusement pour elle, certaines des femmes veulent l’aider. Mais quand des meurtres commencent à être perpétrés dans la prison et que Grace se lance à la recherche du meurtrier, les choses vont aller de mal en pis.

En parallèle, on suivra aussi Brooks, une policière et amie de Helen, qui fait tout son possible pour essayer de l’innocenter, au point de tout mettre sur la sellette, que ce soit sa famille ou son boulot.

C’était un très bon roman plein de suspense, et j’ai adoré suivre cette enquête. Je serai très curieuse comme je le disais de revenir en arrière et d’en découvrir plus sur notre héroïne.

2 thoughts on “À cache-cache de M.J. Arlidge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.