Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

Résumé : Cela fait dix ans que Sacha Keaton a quitté sa ville natale de Virginie-Occidentale. . . depuis qu’elle a échappé au tueur en série connu sous le nom de Groom.

Revenir pour aider à gérer l’auberge de famille signifie être à nouveau une proie et l’agent du FBI Cole Landis s’engage à la protéger comme il ne pouvait le faire il y a dix ans.

Cole ne s’est jamais pardonné de ne pas avoir été là quand Sacha a été emmenée, mais il a l’intention de se rattraper maintenant. . . parce-que, sous la séduction insolite, Cole est tombé amoureux dès leur première rencontre.

Mais quelqu’un est en train de regarder. D’attendre. Et la première erreur de Sacha pourrait être sa dernière.

Avis : J’aime beaucoup l’auteure et j’étais vraiment très curieuse de la découvrir dans un nouveau genre. Mais en plus de ça, j’adore les thrillers, alors comment résister ?

Sacha a été traumatisée par des évènements tragiques qui se sont déroulés il y a plusieurs années. Elle a fui la ville, mais elle est enfin de retour en espérant pouvoir reconstruire sa vie. Pourtant voilà, il semblerait que quelqu’un ne soit pas content de la voir revenir. Des vitres de sa voiture sont tout d’abord brisées, mais quand des femmes commencent à disparaitre, elle se demande si l’histoire ne recommence pas. Mais son retour va aussi faire revenir son amour de jeunesse dans sa vie, l’homme qui lui faisait palpiter le cœur et qu’elle n’a pas oublié. Mieux encore, il ne l’a pas oubliée non plus et semble prêt à tout pour la protéger.

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman et si j’ai trouvé ça assez facile de trouver l’identité du tueur et ses raisons, ce n’était pas vraiment gênant. C’était très sympa de voir Sacha s’adapter à sa ville où elle a tant de mauvais souvenirs, mais où elle retrouve sa mère et ses amis. Et puis… comment résister à Cole ? J’ai vraiment adoré son personnage !!

6 thoughts on “Revenir pour mourir de Jennifer L. Armentrout

  1. j’apprécie beaucoup cette auteure, mais je ne savais pas qu’elle écrivait des livres dans ce genre littéraire, dont je ne suis pas très fan d’ailleurs ! mais pourtant, tu m’intrigues 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.