Sweet on You de Katana Collins (VO)

Résumé (traduction personnelle)  : Les « pour » pour sortir avec Lex Bailey :

C’est l’homme le plus sexy que j’aie jamais vu

Il a un accent britannique à faire fondre les petites culottes

C’est un boulanger de talent

Les « contre » pour sortir avec Lex Bailey :

Il m’a rejetée quand je lui ai demandé de sortir avec moi….

devant toute ma famille….

à la fête de fiançailles de mon frère.

Oh, et il a un secret. Un grand secret.

Alors…. non. Je ne lui donnerai pas de seconde chance. Mais mon chien adoptif ? Il a d’autres idées. Ce chien a des problèmes… et le chat de Lex a le remède.

Malheureusement, je ne suis pas vraiment du genre à pardonner et à oublier. Et même si mon chien et moi apprécions le coup de main, cette fois, je ne vais pas le laisser s’approcher assez près pour me briser le cœur. Cette fois, Lex Bailey restera à distance.

Avis : Je ne connaissais pas ce roman, mais en le voyant passer sur la newsletter d’une auteure, je me suis dit que l’histoire pouvait être sympa. Je me suis donc lancée avec plaisir.

Dans ce roman, nous suivons l’histoire de Ronnie et Lex, deux personnages que l’on prend plaisir à découvrir. Mais voilà, Lex a refusé de sortir avec la jeune femme, alors elle se fait à cette idée, jusqu’à ce qu’il lui prouve que ce n’est pas exactement ça. Parce qu’il faut dire que Lex cache un secret et sa vie va en être bouleversée.

J’ai eu un peu de mal à accrocher à l’histoire, même si j’ai finalement passé un bon moment. Peut-être parce que tout va très vite au niveau de la relation entre Ronnie et Lex ? Peut-être parce que parfois il y a des longueurs ? Peut-être que ce n’était pas le bon moment ? Dans tous les cas, si j’ai trouvé le roman sympa dans sa globalité, il ne m’aura pas laissé un grand souvenir. Par contre, j’ai beaucoup aimé le lien entre Penny, le chien de Ronnie et Frost, le chat de Lex.

Quoi qu’il en soit, c’était un roman assez sympa avec des thèmes difficiles et j’étais assez contente de voir les liens se créer entre les personnages.

One thought on “Sweet on You de Katana Collins (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.