Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Résumé : Que feriez-vous si vous tombiez désespérément amoureuse du petit ami de votre sœur ?
Emily vit en colocation avec sa sœur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu’irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d’Emily… Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

Avis : J’avais ce roman depuis longtemps, mais je me suis lancée dedans avec plaisir. Je ne connaissais pas l’auteure et si je lis peu de romances françaises, j’étais curieuse de voir ce qu’elle allait proposer.

Tacy et Emily sont deux sœurs que tout oppose. Mais quand Devin, ce garçon insupportable qui sort avec Tracy, fait succomber Emily, plus rien ne va plus. Entre histoires d’amour un peu partout, et des personnages qui se cherchent, nos protagonistes devront être discrets.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui est légère et fluide. Par contre, pour ce qui est de l’histoire, j’avoue que j’ai été déçue. Emily m’a tellement énervée que j’avais envie de la claquer. Je vous explique le truc : Tracy, la sœur d’Emily sort avec le bad boy Devin qu’elle aime plus que tout alors qu’il ne fait que la tromper. Emily sort avec le gentil Demsey, mais couche avec Devin. Vous voyez le truc, là ? Mais c’est au point où dans l’appartement de Demsey, Emily dort avec son petit ami et quand il dort, elle va coucher avec Devin dans la chambre à côté pour revenir aux côtés du premier. Et comme c’est énormément de choses comme ça, moi, ça ne me plait pas. J’avais juste envie de baffer Emily pour qu’elle arrête ses conneries et cesse de mentir à tout le monde.

Bref, c’était un roman agréable à lire, mais je n’ai pas accroché aux relations toxiques entre les personnages.

7 thoughts on “Ne ferme pas ta porte de Lanabellia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *