A Cast-Off Coven de Juliet Blackwell (VO)

A Witchcraft Mystery, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Les élèves de la San Francisco School of Fine Arts sont effrayés, et Lily est appelée pour rechercher une éventuelle activité paranormale. En retour, on lui a promis un coffre rempli de vêtements de l’époque victorienne récemment découverts dans le placard de l’école.

Mais Lily trouve autre chose : le corps d’un riche mécène de l’école. Entre la direction du magasin et le fait de voir son nouveau petit ami, Max, un ” chasseur de mythes “, mal à l’aise avec sa sorcellerie, elle utilise ses talents de détective pour tenter de résoudre le meurtre. Bientôt, Lily sent quelque chose dans les vêtements vintage de l’école, mais ce n’est pas l’odeur de la naphtaline, c’est l’aura indubitable des mauvaises intentions.

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome et, ayant envie de cozy mystery paranormal en ce moment, je me suis lancée avec plaisir dans cette suite.

Lily se retrouve mêlée à une nouvelle histoire ! Alors qu’elle va chercher des vêtements dans une école, un homme est retrouvé mort. Est-ce un suicide ? Un meurtre ? Ou est-ce que, comme tout le monde le pense, le fantôme de l’école l’a poussé ? Alors quand Aidan lui demande, pour rembourser sa dette, de découvrir qui est le meurtrier et ce qui s’est passé, notre héroïne ne peut refuser. Mais elle va très vite réaliser que cette histoire est bien plus compliquée que prévu et surtout, elle se pose de plus en plus de questions sur Aidan et ses motivations.

J’ai passé à nouveau un très bon moment avec ce second tome. J’adore suivre Lily et j’étais curieuse de voir ce que notre héroïne allait faire. On en apprend aussi un peu plus sur l’histoire de Max et sa femme, et je dois bien l’avouer, je ne m’y attendais pas. Et bien sûr, il y a Oscar le cochon, même si c’est vrai que j’aimerais comprendre un peu mieux son lien avec Aidan.

Vous comprenez que j’ai passé un bon moment et je me suis commandé la suite dès que j’ai terminé le livre.

One thought on “A Cast-Off Coven de Juliet Blackwell (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *