Captive in the Dark de C.J. Roberts

The Dark Duet, Tome 1

Résumé : La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?

Avis : Je ne suis vraiment pas de romance érotique et de dark romance, mais j’ai pris ce roman en anglais, il y a longtemps, quand il était gratuit. Vu les très bons avis, j’étais curieuse tout de même de voir ce que l’histoire donnait.

Livvie est une jeune fille qui essaie de vivre sa vie sans problème, mais c’est sans compter Caleb qui la découvre et qui décide qu’elle sera parfaite pour en faire une esclave sexuelle et la vendre. Vous vous en doutez qu’enfermée, loin des siens et seule avec cet homme, le syndrome de Stockholm va vite faire son apparition.

Alors, je dois dire que je comprends les bons avis de ce premier tome parce que l’auteure écrit vraiment bien et on a envie de découvrir ce qui va se passer pour les personnages. Ceci mis à part, ça m’a aussi confirmé que la dark romance n’était pas pour moi et pourtant, je serai bien curieuse de savoir ce qui se passe ensuite après cette fin pour les personnages.

Je pense vraiment que les gens qui aime le genre seront ravis par ce livre parce que pour quelqu’un qui n’est pas une grande lectrice de ce type de livre, j’ai passé un bon moment.

3 thoughts on “Captive in the Dark de C.J. Roberts

  1. Pareil que toi ce n’est pas vraiment un genre que j’apprécie.
    Mais je retiendrai celui là au cas où j’ai envie de découvrir ce style.
    Merci pour cette chronique
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *