Nanny de Gilly Macmillan

Résumé : À la mort de son mari, Jocelyn n’a d’autre choix que revenir s’installer avec sa fille Ruby à Lake Hall, l’austère manoir familial où vit toujours sa mère, aristocrate arrogante et froide.

À peine arrivées, elles font une macabre découverte : un crâne flottant dans le lac de la propriété.

Pourrait-il être celui de Hannah, la nounou que Jo adorait enfant, disparue du jour au lendemain en 1987 ?

Que s’est-il réellement passé à l’époque ?

Avis : J’étais curieuse de découvrir ce roman en lisant le résumé et je peux dire que j’ai passé un très bon moment.

Après la mort de son mari, Jocelyn retourne chez sa mère avec sa fille Ruby pour essayer de se retourner et d’avancer. Mais Jocelyn n’a jamais été proche de ses parents, et notamment de sa mère avec qui elle a une relation très tendue. Alors ce retour n’est vraiment pas facile. Et les choses vont aller de mal en pis quand Jo découvre un crâne humain dans le lac de la maison. Cette découverte coïncide avec le retour d’Hannah, son ancienne nounou adorée, qui a disparu du jour au lendemain. Pourtant, Hannah semble cacher un secret, et sa mère et sa fille la détestent. Jo ne comprend pas ces réactions, après tout, elle a été comme une mère pour elle quand elle était petite.

C’était vraiment un roman très intrigant et j’avoue que je n’avais pas vu venir cette fin. Cette histoire met en scène une fille qui cache de nombreux secrets qui sont sur le point d’être révélés, ce qui bouleversera la vie de tout un chacun.

Un thriller très intéressant, rempli de faux semblants.

8 thoughts on “Nanny de Gilly Macmillan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *