La porte interdite de Dean Koontz

Jane Hawk, Tome 4

Résumé : ” Je viendrai vous chercher. Rien ne m’arrêtera ! ”
Jane Hawk, que la presse a surnommée le ” Beau Monstre “, vient d’être inculpée pour espionnage, trahison et meurtres. Autant de crimes dont elle est innocente…
L’organisation secrète aux nombreuses ramifications qu’elle combat a décidé de resserrer son étau. Mais Jane, qui se rapproche du cerveau du complot, contre-attaque. Ses ennemis vont bientôt apprendre le sens du mot ” peur “.
Leur riposte ne se fait pas attendre. De nouvelles menaces se dressent devant elle. Objectif : la neutraliser. Et Travis, son fils âgé de cinq ans, est enlevé.
S’engage alors un combat sans merci entre Jane et l’organisation secrète, qui redoute que la porte interdite soit franchie…

Avis : J’avais beaucoup aimé les tomes précédents et j’étais curieuse de découvrir comment Jane Hawk allait affronter les conséquences des derniers évènements. Il faut dire que notre héroïne en voit de toutes les couleurs au cours des tomes.

Cette fois-ci, notre héroïne doit retrouver son fils après que ses gardiens se sont faits tués. Une tâche difficile, surtout que ses ennemis espèrent lui tendre un piège. Elle doit donc demander de l’aide à tous ses alliés pour atteindre son but. Heureusement, des gens sont toujours là pour l’aider ! En plus de ça, ses beaux-parents sont en fuite et les Arcadiens sont déterminés à les trouver pour les utiliser.

C’était un super roman ! Il se passe énormément de choses et on ne voit pas les pages défiler !  J’étais impatiente de savoir si notre héroïne et ses proches allaient s’en sortir et surtout comment, parce que le danger se rapproche à chaque page davantage.

Le tome 5 est déjà sorti en anglais et j’ai hâte de le découvrir !

5 thoughts on “La porte interdite de Dean Koontz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *