Sick Boys, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) :

Règle n°3 : Ne laissez jamais quelqu’un penser qu’il peut vous faire du mal et s’en sortir.

Je pensais avoir vu et ressenti le pire, mais il n’y a rien de pire que la trahison.

Corina sait qui est derrière ce qui m’est arrivé et elle pense peut-être que se cacher la protégera, mais après tout ce qui s’est passé, rien ne peut la protéger de moi et des Sick Boys. Elle n’est qu’un pion dans tout ça, mais j’obtiendrai cette information, même si je dois la lui arracher, morceau par morceau.

Cette petite mascarade est sur le point de se terminer. Ils pensaient qu’ils pouvaient me traîner dans la boue et broyer mon âme dans la poussière. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’il ne reste rien de mon âme et que ça ne me dérange pas de me salir les mains, si ça me permet de me venger. Je l’ai peut-être laissée me tromper une fois, mais il n’y a aucune chance que je la laisse me tromper deux fois.

Quand j’en aurai fini avec elle, je m’attaquerai aux autres.

Avis: J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et j’étais très intriguée par le dernier tome sur Avalon et Dean. Oui, parce que l’auteure a écrit deux tomes de plus sur chacun des deux autres Sick Boys et je suis, à présent, très curieuse de les lire !

Avalon veut se venger. Ce désir est plus fort que tout et rien ne l’arrêtera. Son objectif : retrouver Corina et Ace et les faire payer. Elle veut aussi découvrir la vérité sur son passé que personne ne semble vouloir lui dévoiler. Le père de Dean sait tout d’elle et pourtant, il refuse de lui raconter quoi que ce soit. Seuls, ils vont devoir découvrir ce qui se passe, alors que le danger se rapproche et que la vie d’Avalon est sur le fil du rasoir.

Aidée par les Sick Boys, Avalon arrivera peut-être à ses fins, en espérant qu’elle s’en sortira indemne !

C’était un très bon tome, une jolie conclusion pour nos deux personnages. J’ai apprécié découvrir la vérité, connaitre enfin le fin mot de l’histoire, même si je trouve ça un peu gros et que ça m’a ameneé quelques questions supplémentaires. Ceci mis à part, je ne peux que vous recommander de vous lancer dans la série.

Le dernier chapitre aborde l’histoire de Rylie et je suis très curieuse de la connaître un peu mieux. Elle est tellement mystérieuse…

 

Note : le premier tome sort prochainement en français aux Editions Alter Real

3 thoughts on “Natural Born Killers de Lucy Smoke (VO)

  1. Audrey Light And Smell

    Ravie que ce tome et la conclusion t’aient plu 🙂

  2. Gaëtane

    Tu me donnes très envie de lire le premier tome. Je vais regarder ça lors de sa sortie française : Merci à toi.

  3. Twogirlsandbooks

    Je ne connaissais pas du tout ce livre, mais il semble sympa 🙂

Leave A Comment

Recommended Posts