Into the Windwracked Wilds de A. Deborah Baker (VO)

The Up-and-Under, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Lorsque l’improbable route laisse Avery et Zib au pays de l’Air et à la merci de la Reine des Épées, il leur sera peut-être impossible de s’échapper sans devenir des monstres. Mais avec l’aide du fils de la reine, l’imprévisible Jack Daw, ils peuvent s’en sortir avec suffisamment d’humanité pour rentrer un jour chez eux. Leur voyage n’est pas encore terminé ; les dangers n’en sont pas moins grands.

Avis : Ces romans sont comme des petites bonbons, des contes originaux comme nuls autres, qui permettent de passer un bon moment.

Nous retrouvons nous deux héros : Zib et Avery pour la suite de leurs aventures. Ils vont rencontrer cette fois-ci la Reine des Epées qui a une passion : créer des monstres. C’est aussi dans ce cadre qu’ils vont rencontrer son fils qui les aidera : Jack.

Ces romans sont très poétiques et c’est toujours agréable de les découvrir et de les lire. L’auteure a une plume assez étonnante et je me demande si nos deux enfants arriveront un jour à rentrer chez eux.

5 thoughts on “Into the Windwracked Wilds de A. Deborah Baker (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *