Blog tour: extrait de A fall of Water d’Elizabeth Hunter

Découvrez un extrait de A Fall of Water, le dernier tome de la série VO:  Elemental Mysteries d’Elizabeth Hunter.


“Aucun secret ne reste caché pour toujours.”

Toujours en deuil après leur perte dans l’Est lointain, Giovanni Vecchio et Beatrice De Novo découvrent que toutes les routes mènent à Rome. Mais rien ne semble être ce qu’il est dans la Ville Eternelle. Accompagnés de Carwyn et de Tenzin, des affrontements inattendus les accueillent dès leur arrivée, et les rivalités se cachent derrière la façade de l’ancienne Court Romaine. Ils réalisent vite que les alliés pourraient être des ennemis, et que d’anciens rivaux pourraient bien détenir la clef d’un secret mortel.

Giovanni et Beatrice seront forcés de faire intervenir d’anciennes alliances, d’anciens pouvoirs, et leur ruse féroce afin de survivre à l’éternité qu’ils désirent tous les deux. Parfois, trouver la fin signifie revenir à son point de départ. Feu, Terre, Vent et Eau se rencontrent finalement, avec des effets dévastateurs pour conclure le Mystère Elémentaire.

“Je n’en reviens pas de toute la crème glacée que je suis en train de manger.”

     Ben jeta un coup d’œil à Dez tandis qu’elle reprenait une autre cuillère à soupe. « C’est assez incroyable. Mais alors,  je pense que nous avons juste besoin d’accepter le fait que nous ne déjeunerons plus que tant que nous serons à Rome. »
« Yep, la crème glacée est ici un aliment à part entière. »
Dez s’adossa contre le pilier frais comme ils étaient assis à l’ombre devant le Panthéon. Ils s’étaient réveillés ce matin, comme tous les matins depuis qu’ils étaient arrivés à Rome. Tard. Angela leur avait servi le petit déjeuner avant que Dez et Ben sortent pour explorer le Temple de Hadrian, qui était assez proche de la maison. Chaque jour, ils choisirent quelques sites recommandés dans le guide touristique avant de trouver un joli glacier et un endroit à l’ombre pour regarder les gens.
Même si Ben avait fait un jeu de ce flirt avec Dez, elle et Matt étaient deux des personnes qu’il préférait, et ils passaient tous les trois du bon temps à explorer la ville. S’il était libre, Matt serait avec eux, mais la plupart du temps, il faisait des courses pour Beatrice ou Giovanni. Ce matin, il devait se rendre à une réunion avec quelques uns de ses « amis » pour se procurer une arme que Ben pourrait porter durant leur séjour à Rome. Ben rentra les mains dans ses poches et sentit la fraîcheur du couteau que son oncle lui avait donné la nuit précédente.
«  Porte le quel que soit l’endroit où tu vas. Particulièrement si tu es avec Dez. Apprends à connaitre les environs. Familiarise-toi avec les rues. On compte sur toi. Sois intelligent, Benjamin.  »
Ses yeux détaillèrent le parc, regardant la foule animée. La saison des touristes avait déjà commencé, mais Ben savait bien différencier les locaux. Il avait peut-être passé quelques années à se reposer à Houston et L.A., mais il était né à New York, et avait grandi tout seul dans les rues. Et les grandes villes, il le savait, étaient toutes identiques en de nombreux points. 
Il pouvait toujours distinguer les touristes avec leurs valises. Il pouvait voir les filles locales. Et il pouvait nettement voir le gars avec un front brillant, portant une veste bien trop chaude qui essayait d’être si discret que ça en devenait très suspicieux.
« Okay, je n’ai plus faim. » Dez se leva et s’étira, remettant ses lunettes de soleil sur son nez et jeta un regard aux alentours. Ben pouvait entendre le bruissement de la fontaine en arrière fond, et le murmure de l’eau, mais il garda un œil discret sur l’homme. Le gars regardait vraiment Dez, et Ben ne pensait pas que c’était parce qu’elle ressemblait à une fille Californienne.
Traduction réalisée par Melliane 
————————– 

Vous pouvez participer sur le site de l’auteur au concours afin de gagner les 4 tomes VO sous forme e-book ou pour le premier tome signé de l’auteur. Il suffit de répondre à une question. n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil ici.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *