Supernaturally Kissed de Stacey Kennedy (VO)

Frostbite, Tome 1


Résumé (traduction personnelle) : Les fantômes harcèlent et embêtent Tess pour qu’elle sauve leur âme. Parfois elle les aide. D’autres fois, elle les ignore. Mais un fantôme ne va pas lui laisser le choix. Kipp, un policier du département de la police de Memphis, fera tout pour obtenir son aide, voir même utiliser ses charmes de fantôme pour la séduire.
Tess doit l’aider à résoudre une affaire datant de cinq ans sur la disparition d’Hannah Reid, cela pourrait bien sauver Kipp. Mais de plus gros problèmes se présentent alors. Tess tombe amoureuse d’un fantôme. Maintenant elle doit décider. Garder Kipp pour toujours, ou trouver son meurtrier.

Avis : Ce premier tome nous présente le monde et les personnages que Stacey Kennedy nous introduit pour son histoire. Je dois d’ailleurs dire que la lecture est très rapide étant donné que le livre n’est lui-même pas très long. Il permet de poser les bases de l’histoire et d’aborder chacun des protagonistes que nous rencontrerons par la suite. 

Tess est une jeune femme qui a le talent exceptionnel de voir les fantômes, bien qu’ils l’agacent plus qu’autre chose, surtout quand il est question d’avoir une vie privée. Mais elle était parvenue à gérer cela comme elle le pouvait, en les ignorant la plupart du temps, jusqu’à ce que Kipp apparaisse dans sa vie. Cet homme ne prend pas non pour réponse, et il est bien décidé à se faire aider par notre jeune héroïne quoi qu’elle décide. Et il faut dire qu’il a des arguments de choc ! Son meurtre et le meurtre d’une jeune fille sont en jeu et il est très important pour lui de découvrir la vérité sur ce qu’il s’est passé afin de la dévoiler au reste du monde.

Ces deux personnages sont un régal à suivre, ils sont drôles et en même temps tous deux déterminés quand ils veulent quelque chose. Je me suis demandé pendant un long moment comment leur relation allait pouvoir évoluer car il faut dire que je n’avais jamais vraiment lu un livre mettant en scène un couple tel que celui-ci. Car même s’ils peuvent se voir et parler, nos deux tourtereaux ne peuvent interagir en aucune manière. C’était donc très intéressant de les voir évoluer ensemble, et en même temps je me pose encore de nombreuses questions par rapport à leur histoire. Je pense cependant que nous en saurons plus dans le prochain tome.
J’ai beaucoup apprécié cette enquête, comprendre ce qu’il était arrivé à cette pauvre Hannah. Stacey Kennedy a eu de jolies idées pour l’histoire. J’ai été cependant surprise que personne ne se doute du tueur, car dès qu’il apparaît, l’évidence s’est imposée d’elle-même.
Ce tome est une jolie introduction à la série même si trop rapide à mon goût. Mais je suis maintenant bien curieuse de lire le second pour en découvrir plus sur Tess maintenant qu’elle a compris ce qu’elle était capable de faire de par son don.

10 thoughts on “Supernaturally Kissed de Stacey Kennedy (VO)

    • lol avoue que tu aimes les couvertures que j’ai du mal et inversement. C’était pas mal, vraiment sympa à lire. Et plus encore pour le 2. Maintenant je me demande pour le 3. Si tu as une envie d’anglais c’est vraiment peu long.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *