Un amour de look de Judy Astley

Résumé : Bella a tiré un trait sur les hommes. Après avoir divorcé d’un maniaque de la propreté, elle enchaîne les déceptions amoureuses. Le dernier en date a omis de lui préciser qu’il était marié. Quand son ex débarque et menace de mettre en vente la maison où elle vit avec ses deux ados, sa mère et son chat, c’est la catastrophe. Bella est alors recrutée pour une émission de relooking dont le tournage aura lieu chez elle. Dans les coulisses de la téléréalité, elle va découvrir l’amour…

Avis : J’avoue que la couverture française de ce livre m’a tout de suite attirée quand je l’ai vue, aussi quand j’ai lu le résumé et que je l’ai trouvé assez sympa, je me suis dit que je devais tenter l’histoire et voir ce que cela allait donner.

Bella est une jeune femme qui a très peu de chance en amour et chacune de ses relations se finit de manière catastrophique. Après sa dernière rupture en date, le retour de son ex-mari qui est bien décidé à vendre leur ancienne maison où elle habite justement, sa patronne qui réduit considérablement son budget et sa mère revient à la maison, elle ne sait plus où donner de la tête. Tout cela fait vraiment beaucoup, aussi quand Saul, un charmant producteur lui propose de faire partie d’une émission de télé réalité de relooking, elle accepte avec joie pour échapper à sa vie quotidienne. Mais elle ne s’attendait pas à tomber sous le charme de cet homme… surtout si son histoire tourne comme toutes les autres. Nous suivons aussi l’histoire de Molly sa fille et de son petit ami Giles dans leur petite histoire d’amour. Ou encore l’histoire de sa mère et Dennys, cette homme si mystérieux.

C’était une mignonne petite histoire et je compatissais vraiment envers Bella dont la vie n’est vraiment pas facile. J’ai beaucoup aimé apprendre à la connaître et voir se dérouler son histoire avec Saul. Mais j’avoue que je trouve que tout était un peu trop facile et ils tombent follement amoureux l’un de l’autre un peu trop vite pour que ce soit crédible. Mais chacun des personnages a un petit quelque chose qui nous intéresse et même si beaucoup de choses sont assez banales, l’histoire est vraiment agréable et sympa à lire pour les vacances.

C’était donc un joli livre avec des personnages que l’on prend plaisir à suivre.

3-5

mellianefini

3 thoughts on “Un amour de look de Judy Astley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.