Aces Wild d’Amanda Carlson (VO)

Sin City Collectors

Résumé (traduction personnelle) : Bienvenue à Las Vegas. Maison des Collectionneurs de Sin City. La description du poste est facile : Apportez la délinquance surnaturelle au le patron et ne pas poser de questions .

Nevada Hamilton a appris quelques petites choses depuis qu’elle est devenue un collector de Sin City, et de rester loin des vampires est l’un d’eux. Après avoir saboté sa première collection, le vamp s’étant enfui après avoir causé autant de dégâts que possible, elle n’a pas été affecté à un autre depuis.

Mais quand elle reçoit sa prochaine carte à jouer, elle est une surprise. Non seulement sa prochaine cible est un vampire, mais ils l’ont jumelé pour s’assurer qu’elle valide sa mission. Refuser une collection n’est pas une option, mais quand elle découvre la personne avec qui elle doit travailler, rendre la mission aussi difficile que possible pour son nouveau partenaire devient sa priorité…

Être un chien de l’enfer n’est pas assez pour protéger Jake Troubadour de Nevada Hamilton, peu importe l’épaisseur de sa peau. Découvrir qu’il doit travailler avec la belle dhampir, après ne pas l’avoir vu pendant trois ans, est un coup bas, mais Jake est un professionnel. Il prend ses collections aussi sérieusement que son bar. Il va faire ce qu’il faut pour finir le travail, mais après cela, ce sera terminé. Plus de chances pour la jeune fille qui a détruit sa moto et qui a marqué son âme il y a si longtemps. Mais même si son cœur n’est pas d’accord, ce chien de l’enfer se rend rapidement compte qu’il n’est pas à l’abri de l’amour, après tout.

Qu’est-ce qui recueillis à Las Vegas, reste à Vegas …

Avis : J’adore Amanda Carlson, aussi quand j’ai vu qu’elle sortait une nouvelle histoire, je n’ai pas hésité avant de me lancer dedans. Je peux vous dire que l’on passe un très bon moment au fil de ces quelques pages. Le roman en lui-même n’est pas très long, mais Amanda nous donne vraiment envie d’en découvrir plus sur ce monde et ses personnages.

On découvre Neve, une dhampire qui a un passé assez lourd… entre sa haine avec les vampires, une enfance plus que difficile et une vie pleine de danger et de survie. Elle travaille au sein d’une organisation qui s’occupe de punir les être surnaturels ayant brisé les règles qui les régit. Voilà où notre héroïne intervient, pour traquer et ramener ces criminels. Mais alors qu’elle avait décidé de rester loin des vampires, elle se retrouve avec une nouvelle affaire l’obligeant à faire face à ses craintes. Dire qu’elle n’est pas contente est un euphémisme, mais quand elle apprend en plus qu’elle doit faire équipe avec un homme se son passé, rien ne peut s’arranger.

J’ai vraiment passé un super moment avec cette histoire et je dois dire que j’ai été surprise par plusieurs des révélations. Neve pourrait bien voir sa vie bouleverser en un instant et découvrir une partie de son passé, ainsi que de son avenir. J’ai beaucoup aimé la découvrir elle et Jack, ils forment un sacré duo et j’ai beaucoup aimé assister à leurs arguments.

Pour conclure, Amanda Carlson nous présente encore une fois une très bonne histoire et on espère comme toujours en découvrir plus.

4

mellianefini

Google: http://bit.ly/1ngvC0e

Amazon UK: http://amzn.to/1mCI6wM
Amazon France: http://amzn.to/1puLSNA

2 thoughts on “Aces Wild d’Amanda Carlson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.