Lace Up de Shae Ross (VO)

Pretty Smart Girls, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Équipe Ryan

Ryan Rose et ses collègues Spartans sont finalistes dans une compétition de haut vol entrepreneuriale. Elles sont en concurrence pour l’argent, d’un montant capable de changer une vie, et pour leur avenir. Elles ont un plan solide pour gagner. Tout ce qu’elles doivent faire est de gagner la compétition en battant à plate couture de riches garçons, membres d’une fraternité, d’une université rivale. Facile, non?

Équipe Jett

La première erreur de Jett Trebuchet a été de ne pas réaliser que Ryan et ses amies étaient leurs adversaires. Sa seconde a été d’exprimer sa confiance sans bornes dans la capacité de son équipe à gagner. Après tout, tout le monde sait que la seule chose que MSU fait mieux que l’université du Michigan est de produire de belles femmes faciles… oh, et il a presque oublié de dire « idiotes ». Que son équipe va payer pour celle-là.

Game On

Alors que chaque équipe essaie de se jouer de l’autre, quelque chose d’autre semble à se mettre en travers – attraction. Maintenant, Ryan et Jett doivent empêcher leurs équipes de se laisser distraire par le sexe opposé… et eux l’un par l’autre. Tout n’est pas juste dans l’amour et la guerre quand il faut gagner un match.

Avis : L’équipe Ryan composée de 3 filles doit affronter l’équipe Jett composée de 3 garçons lors d’une compétition à New York. L’enjeu est grand car le gain est un travail pour chacun des membres de l’équipe gagnante ainsi que de l’argent. Leur première rencontre dans la voiture qui les mène à l’aéroport est très drôle et j’étais complètement du côté des filles à ce moment-là. La découverte des garçons au fur et à mesure de ma lecture m’a fait les apprécier beaucoup plus.

Ryan et Jett, leaders de leurs équipes respectives, sont attirés l’un par l’autre très rapidement. Ils s’affrontent à coup de défis et de plaisanteries et une jolie romance commence entre eux. Chaque garçon est attiré par une fille de l’équipe opposée et cette semaine de compétition va leur permettre de se découvrir un peu. On découvre Devi et Ben qui seront mis en avant dans Fearless que je vais lire tout de suite 🙂

C’est une très jolie romance que je verrais très bien en série TV. Il y a de l’action, de l’humour, des rebondissements, de l’amour…

4Cass

 

4 thoughts on “Lace Up de Shae Ross (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.