Never never de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Never Never, Tome 2

Résumé : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.  Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que « jamais, jamais », cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Avis : Colleen Hoower et Tarryn Fisher nous proposent un second tome dans la même lignée que le premier. En ayant vu quelques avis avant de me lancer dans la lecture, j’ai vite compris que les questions ne faisaient que s’aiguiser sans qu’aucune réponse ne nous soit donnée une fois de plus. Pourtant l’histoire continue et le cercle infernal se réinitialise pour nos deux personnages. Une vie volée et tout à réapprendre.

C’est un format étonnant et original mais comme pour le premier on reste sur notre faim avec une fin se terminant en plein milieu d’un dialogue. Oui ça attise la curiosité et une fois de plus j’attends avec impatience le dernier tome. Certaines pistes sont lancées, nous apportant de nouvelles questions mais ce qui est touchant et qui reste constant finalement, ce sont les sentiments que Charlie et Silas ont l’un pour l’autre. A travers leurs écrits, photos et autres, ils parviennent à chaque fois à comprendre que l’autre est important.

A l’inverse du premier tome, ce second volet se concentre principalement sur Silas, ce qui était tout aussi intéressant je dois bien l’avouer. Pourtant, Charlie est celle qui doit endurer le plus la situation et c’était vraiment triste de voir ce qu’il se passait pour elle.

Je ne vais pas en dire plus en vous laissant découvrir l’histoire mais j’ai passé une fois de plus un très bon moment. Heureusement que le livre est assez court car il est impossible de le poser avant de l’avoir fini. Toutes ces aventures et secrets ne font qu’exacerber notre curiosité ! Une fois de plus, je suis impatiente de pouvoir me plonger dans le prochain et dernier tome et de découvrir les réponses à mes questions.

4

mellianefini

9 thoughts on “Never never de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.