Let Me de Cecy Robson (VO)

O’Brien Family, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Une star des arts martiaux mixtes en train de monter, Finn O’Brien démonte ses adversaires avec une précision brutale. Et pourtant, sous sa physionomie féroce, Finn fait face à un traumatisme qu’il a enterré depuis des années. . . Jusqu’au jour où sa rage profondément enracinée éclate et l’oblige à suivre une thérapie judiciaire. Finn n’est pas du genre à exposer son âme, mais si parler de cela signifie rencontrer de belles femmes comme Sol Marieles, il veut bien essayer.

Sol travaille pour sa maîtrise en psychologie, et elle sent déjà qu’elle a trop à gérer. Avec un stage important et une situation familiale effrayante exigeant son attention, la dernière chose dont Sol ait besoin est Finn pour la distraire. L’homme est brisé et sérieusement sexy, mais c’est son côté troublé qui l’avertit de garder ses distances. Mais leur attirance est intense, et il est clairement prêt à voir jusqu’où la passion va les mener.

Seuls, Finn et Sol se sont battus pour trouver le bonheur dans leur vie. Ensemble, on ne peut pas les arrêter car ils font face à leurs plus grands défis, non pas dans le ring, mais dans leur cœur.

Avis : On passe toujours un très bon moment avec les romans de Cecy Robson et avec la sortie de Crave Me, je me suis rendue compte que j’avais laissé passer la sortie de Let Me. Comment est-ce possible ? Je me suis alors lancée dès que possible dans cette nouvelle lecture !

Nous suivons un autre des frère O’Brien ici et c’est au tour de Finn d’entrer en scène, accompagné de Sol, une proche de Theo. C’est ainsi que l’on retrouve tous les personnages que l’on a découverts et c’est un plaisir de savoir ce qu’ils deviennent. Mais revenons-en à nos deux personnages principaux, deux personnes brisées par la vie… Finn a eu un traumatisme dans sa jeunesse, quelque chose qu’il porte toujours aujourd’hui et qui est impossible à oublier. Pour faire évacuer sa rage, les combats sont devenus une échappatoire. Pourtant, ces derniers temps, cela ne suffit plus et après un incident, il est maintenant obligé de suivre une thérapie. C’est ainsi qu’il recroise la rue de Sol. Cette jeune femme essaie d’obtenir sa maitrise en psychologie pour aider sa famille. En effet, sa mère est malade et bien que père et fille essaient de s’occuper d’elle à la maison, la situation se dégrade de plus en plus… Alors une histoire entre elle et Finn semble impossible, notamment quand il est connu pour passer d’une fille à l’autre très rapidement, et pourtant… Un lien indescriptible se crée entre les deux et quand bien même notre héros est déterminé à faire succomber Sol, cette dernière est beaucoup plus méfiante. Il faut dire que leurs problèmes prennent une place importante dans leur vie et ils vont devoir avancer, faire des choix et peut-être même s’aider à guérir.

J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. C’est très difficile de voir tout ce que nos deux personnages ont enduré. On se prend pourtant au jeu en suivant de près les deux personnages et en attendant de voir leurs prochaines actions. C’était une histoire vraiment touchante et j’espérais bien que les deux personnages trouvent leur happy ending. Ce ne sera vraiment pas simple et ils vont devoir travailler sur eux-mêmes. Encore une fois, Cecy Robson nous présente un très bon livre et je vais maintenant pouvoir me lancer dans Crave Me !

4 

mellianefini

7 thoughts on “Let Me de Cecy Robson (VO)

  1. Suite à cet avis j’ai été voir tes autres chroniques de cette auteur et ma wish-list vient (encore) d’augmenter !
    La découverte de ton blog (il y a quelques mois) a signé la fin de ma PAL et de mon entente avec ma banquière 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.