Gone Hunting de Cecy Robson (VO)

Weird Girls, Tome 0.3

Résumé (traduction personnelle) : Le reste de la meute de loups-garous pourrait considérer Aric Connor comme omniscient et destiné à sauver le monde lorsque le mal reviendra pour le réclamer. Mais pour la plupart, Aric, âgé de quinze ans, ignore ses pouvoirs, prenant tout à la légère jusqu’à ce qu’il la rencontre.

Celia Wird n’était pas censée se réveiller nue dans les montagnes du Colorado, et encore moins alors qu’elle traquait sa proie dans une ruelle sale à plusieurs États de là. Elle n’était surtout pas censée rencontrer Aric, le beau loup-garou qui vient à son aide.

En tant que surnaturel chargé de protéger la terre, Aric comprend la situation dangereuse de Celia. Il est également frappé par sa beauté et sa gentillesse. Pourtant, même si Aric accueille Celia, son arrivée n’est pas pacifique.

Les forces obscures agitent la présence de Celia, résolues à la tuer. Aric et sa bête intérieure tiennent à garder Celia en sécurité et avec eux. Mais il y a un temps et un lieu pour l’amour, et Aric et Celia pourraient ne pas survivre assez longtemps pour le trouver.

Avis : Comment résister à chaque roman de Cecy Robson dans cette série ? C’est toujours un grand plaisir de retrouver les personnages !

Nous revenons une fois de plus en arrière et même très en arrière en découvrant une partie de l’adolescence de Celia et d’Aric. Et que se passe-t-il quand un jeune Aric rencontre un Célia nue dans les bois ? Des étincelles ! C’était aussi vraiment rigolo de voir Koda et tous les autres aussi ! On peut en apprendre ainsi un petit peu plus sur le passé des personnages et les voir tous à une période complètement différente, ce qui est toujours intéressant.

Ce n’est pas une histoire essentielle à la série, mais les fans seront ravis de revoir nos deux héros ! J’ai passé un bon moment.

One thought on “Gone Hunting de Cecy Robson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.