The Deal d’Elle Kennedy

Off-Campus, Tome 1

Résumé : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.

Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Avis : La première fois que j’ai entendu parler du roman j’avoue que j’étais assez dubitative et j’ai attendu de voir les avis pour savoir ce qu’il en était. Je dois dire que j’ai été très surprise en voyant tous les éloges et la sortie poche de ce premier tome m’a donné l’occasion de me lancer dans l’histoire. Je peux vous dire maintenant que j’ai vraiment adoré ce premier tome et que j’ai très hâte de lire la suite.

Nous apprenons dès le début qu’Hannah a été violée il y a quelques années et c’est quelque chose dont elle ne s’est jamais remis. Pourtant, elle essaie d’avancer autant qu’elle le peut, pour montrer qu’elle peut passer outre. Et Justin, le garçon de sa classe qui l’attire, pourrait bien être l’étape supplémentaire pour lui permettre d’être heureuse. Mais voilà, Hannah n’est pas fille à draguer et même si elle espère que Justin la remarquera, ça ne semble pas aussi simple. Garrett est la star de l’équipe de Hockey, il est populaire, n’a jamais de copine mais enchaîne les filles. Pourtant, il est à la traîne au niveau de ses notes et s’il ne les remonte pas rapidement, il peut faire une croix sur le Hockey. Quand il se rend compte qu’Hannah peut l’aider, il se lance à sa poursuite pour qu’elle lui donne des cours particuliers. Mais voilà Hannah est têtue et elle ne semble vraiment pas désireuse de l’aider de quelque manière que ce soit. Mais Garrett est encore plus têtu et il n’arrêtera pas avant qu’elle accepte.

C’était très drôle de voir leurs échanges et finalement quelque chose se crée entre eux petit à petit. Les deux personnages sont brisés à leur manière et même s’ils ne s’en rendent pas forcément compte, ils peuvent s’aider tous les deux, avancer et finalement enfin se confier et guérir. Ce n’est pas simple, loin de là mais c’est aussi vraiment très touchant.

J’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Elle m’a complètement emportée et j’ai adoré suivre Hannah et Garrett. Ce sont deux personnages extraordinaires et on espère tout au long des chapitres qu’ils aient leur happy end. On suit aussi l’évolution de Garrett dans son sport mais surtout l’avancée d’Hannah pour sa préparation de chant et pour la performance qu’elle va bientôt réaliser.

Comme je le disais j’ai vraiment passé un très bon moment, j’ai trouvé les idées et le style de l’auteur très bien maîtrisés et je suis très impatiente d’en lire plus ! C’était une très belle découverte !

5

mellianefini

28 thoughts on “The Deal d’Elle Kennedy

  1. Ah, je vois que toi aussi tu es tombée sur le charme de cette série :).
    Ravie que cela te plaise et pour une fois, je ne découvre pas de bouquins anglais que je ne suis pas capable de lire, ça me change 😉

  2. J’ai adoré ce roman ! je trouve que le binome Garett/Hannah fonctionne super bien, et j’ai trouvé cela super de les voir tomber amoureux, et apprendre à être amis d’abord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.