A feu et à sang de Suzanne Wright

Noirs Démons, Tome 2

Résumé : Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n’est plus aussi simple qu’auparavant. Autrefois membre d’un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d’un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d’un tout petit enlèvement…
Lorsque l’un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’Harper est prête à s’interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

Avis : J’avoue que j’ai été surprise quand j’ai vu que nous suivons une fois de plus Harper et Knox. Je m’attendais au schéma classique de la romance paranormale, avec un couple à chaque tome. Mais non et j’en suis très heureuse car j’ai pu en apprendre plus sur eux.

Nous les retrouvons donc assez rapidement après la fin du tome précédent, à devoir gérer de nouveaux problèmes. En effet, un démon a kidnappé Carla la mère d’Harper pour la punir de l’avoir enfantée. En effet, il a eu une vision dans laquelle il aurait vu que l’enfant d’Harper et de Knox allait tous les détruire. Prenant ce fait pour dit, il s’est donné pour mission de détruire le démon de quelque manière que ce soit ou bien d’empêcher la conception s’il n’y arrive pas. En plus de cela, Harper doit aussi gérer son nouveau statut qui ne plait pas à tout le monde et notamment aux femmes qui se croient supérieures à elle et qui espèrent une place auprès de Knox.

C’était très sympa de voir la place que se faisait Harper dans ce nouvel environnement. Elle ne se laisse pas faire et comprend parfaitement qu’elle doit mener ses propres batailles.  Elle ne flanche pas et même si elle n’apprécie pas forcément d’être sous les feux des projecteurs, elle s’y adapte. Knox aussi essaie de faire des compromis en mettant ses penchants de côté bien que ce soit vraiment très difficile, surtout quand leur vie est menacée.

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce deuxième tome. On voit vraiment l’évolution du couple Harper-Knox et on découvre petit à petit les complots qui existent dans la société des démons. J’ai eu plusieurs surprises mais il reste encore quelques méchants à démasquer et je suis vraiment très impatiente de connaitre leur identité.

C’était un très bon second tome, je pense que je l’ai même préféré au premier et je suis impatiente de lire le dernier à présent !

4

mellianefini

 

9 thoughts on “A feu et à sang de Suzanne Wright

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.